|
Auteur | Sujet : [Topic unique] CNAM |
---|
isanaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 16:30:25 |
XaTriX | ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XaTriX | Eh bien c'est .. IRSM --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | T'inquiète tu dois déjà être sur le nouveau cursus, il a déjà quelques années Et ça m'étonne pas pour IRSM @ Toulouse, ils trimaient déjà y'a quelques années Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-02-2024 à 20:13:21 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | T'en es où au fait ? Ca gaze ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX | Oé suicho --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Sinon SEC101 c'est sympa ? 102 a pas l'air top sinon --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 00:15:30 |
-fred- |
XaTriX | Tu dois être un dev --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LibreArbitre RIP mon Orion | C'est une seule au choix, en faire plus ce compte pas dans le cursus --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 17-02-2024 à 21:22:49 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
-fred- |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | En Grand Est c'est un PDF modifiable et signable numériquement avec l'envoi de tous les documents par mail uniquement et règlement en plusieurs fois par virement bancaire... T'es tombé dans la mauvaise région j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-02-2024 à 22:28:27 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon Orion | Euh non, à 26e le crédit je paie 156e par UE (la région finance toujours à 80% les inscriptions individuelles) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-02-2024 à 06:25:37 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XaTriX |
Et je vois pas pourquoi ils veulent mon droit à l'image pour me donner des infos sur la scolarité ? Message édité par XaTriX le 20-02-2024 à 10:32:01 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | La meuf du Grand Est qui veut pas me répondre ... putain ... --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
-fred- |
|
philibear | Ça peut s'enregistrer? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | C'est quoi la question ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
philibear |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) | Topic Mission Economique Francaise |
[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ | [Topic unique] MSc de finance HEC montréal |
CNAM ou est le topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] CNAM |