| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] CNAM |
|---|---|
korner368 | Reprise du message précédent :
. |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 06:50:58 ![]() ![]() |
doh-ko |
--------------- |
aspegic500mg |
|
bloodeyes |
Message cité 1 fois Message édité par bloodeyes le 07-07-2011 à 14:28:05 |
cpn | Erf... Tu étais loin du compte d'après leurs commentaires ou pas ? Vous avez un rattrapage pour ENG111 ? Message édité par cpn le 07-07-2011 à 15:25:22 |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 16:39:46 ![]() ![]() |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 07-07-2011 à 17:03:21 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
aspegic500mg |
|
korner368 |
|
doh-ko | Ah ok Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 08-07-2011 à 08:40:45 --------------- |
aspegic500mg |
|
doh-ko | Oui tout est possible, mais je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout... Tout dépend de la manière dont tu présentes les choses à ton employeur et des évolutions possibles dans ta boite. Bref je pense que chaque cas est unique, dans certain cas ce n'est peut être pas possible mais d'autre si. Maintenant j'ai connus une personne au cnam qui était en M2 et qui a posé (et non "pausé", désoler En tout cas je comptes bien faire ça pour essayer d'avoir un projet intéressant et surtout négociable après... Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 08-07-2011 à 09:33:39 --------------- |
crashsystem |
|
doh-ko |
Je comprend et je suis d'accord sur le principe mais dans ce cas pourquoi s’emmerder tous les soirs à aller en cours alors que les autres sont tranquillement chez eux à regarder la TV ??? Pourquoi bosser pendant des tes vacances, tes weekends, pendant que tes collègues se reposent ??? Il faut bien qu'à un moment donné ton travail et tes efforts paye (au sens propre comme au figuré d'ailleurs
Arff j'ai l'impression quand même que de nos jours pour avoir une "grosse" augmentation il vaut mieux changer de société, mais là ce n'est que mon points de vue
Oui tout a fait c'est pourquoi c'est donnant / donnant Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 08-07-2011 à 11:36:30 --------------- |
korner368 | Le truc est que moi j'ai une boite qui me fait faire des trucs d'ingé mais les missions de 6 mois d'intégration, c'est de plus en plus rare :s
|
batbat404 |
--------------- NSY103 - NFP121 - NSY107 - NSY104 - RSX101 - RSX102 - RSX103 - RSX112 - RSX207 - RSX208 - SMB214 - SMB111 - NFP107 - CCE105 - RCP105 - RCP103 - TET102 - EME102 - ENG210 - ENG221 - Bulats 5 / EICnam IRSM/AISL + GLG101 + NSY208 + NY209 |
crashsystem |
|
crashsystem |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
doh-ko |
Malheureusement c'est à toi de voir et de peser le pour et le contre !! Mais demain tu as ton diplôme d'ingé, feras-tu toujours la même chose ? Ou as-tu la possibilité d'évoluer ?
C'est pas mal comme augmentation Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 08-07-2011 à 14:14:05 --------------- |
korner368 |
|
doh-ko |
Oui je te comprend Message édité par doh-ko le 08-07-2011 à 19:40:37 --------------- |
korner368 | C'est clair et nette que si je peux pas faire mon stage chez moi, j'irais autre part |
titou-titou | c'est terrible le catalogue de la formation n'est plus accessible sur le site du cnam, je suis completement perdu sans |
doh-ko |
Je comprend ta réticence
Complètement d'accord c'est une réflexion de chacun, même s'il faut pas non plus se voiler la face, de nos jours le salaire est un point très prédominant. Attention je n'ai pas dit "LE" point primordial, mais se sera forcément dans le peloton de tête Message édité par doh-ko le 09-07-2011 à 09:17:37 --------------- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
korner368 | Après tu peux prendre que du FOD. c'est 0 cours le soir, un peu de boulot 3 de temps en temps. |
bickata |
|
bickata |
|
mister022lo | Est ce que quelqu'un a un cours du cnam ou autre établissement sur ITIL.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) | Topic Mission Economique Francaise |
| [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ | [Topic unique] MSc de finance HEC montréal |
| CNAM ou est le topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] CNAM | |