| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
ab57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 02:25:46 ![]() ![]() |
julien-drn |
|
Bboy 2mars #FiletMignon |
|
Chrysalidocarpus |
Message édité par Chrysalidocarpus le 27-07-2013 à 23:47:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 01:53:58 ![]()
|
rarala | La JE de bem |
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 28-07-2013 à 11:26:26 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
coucoutuveux | La JE d'Euromed est super reconnue, t’es en contact avec beaucoup d’entreprises de conseils ce qui te facilite forcement les choses. La JE a aussi son propre réseau, ils sont super soudés.
Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 28-07-2013 à 13:15:42 |
jlost1 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 14:07:01 ![]() ![]() |
coucoutuveux | À la JE t es normalement formé pendant ton année de bachelor et tu prends un poste pendant ton M1. Donc en AST 2 il faut que tu sois directement opérationnel et que t apportes quelque chose. Tu peux dans tous les cas participer aux missions que la JE propose aux étudiants. |
jlost1 | Ok je vois, peu de chance d'y entrer, seulement les missions possibles. Et pour AGS ? |
coucoutuveux | AGS c'est possible |
jlost1 | Possible d'y entrer ou juste possible de faire des missions ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 21:35:58 ![]() bonsoir...
|
jlost1 | Une question concernant le dossier d'admission, la paraphe en bas de chaque page, c'est une signature ou les initiales ? (J'ai un doute) |
Bboy 2mars #FiletMignon |
|
jlost1 |
|
ri-ma | Bonjour,
|
Mythage |
|
coucoutuveux |
|
tritrix | Admis à KEDGE Bordeaux en étant 930ème AST2 j'y croyais plus ! |
zakrabbit |
|
Lempicka-13 |
|
jlost1 |
|
coucoutuveux | Ça compte pas comme un électif une langue, ce n est pas créditant. Les cours de lv3 vont assez vite et demandent du boulot. Sinon pour valider son proact langue en échange il y a souvent des cours de langue du pays qui sont faciles à valider. |
ri-ma |
|
jlost1 |
|
Lempicka-13 | pour le pro-act langue :
|
jlost1 | Bonsoir |
ri-ma | Je viens de les appeler me posant des questions sur la non mise à jour du suivi de dossier via le lien qu'ils avaient envoyés par mail.
|
coucoutuveux |
|
Da_Edge HFR BS | Alors ce WEI, c'est quoi le thème ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rarala | y'en a pas à bem |
bilbo75 |
kras$ Les 4 Pas | C'est pas une connerie le WEI annulé ? --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
rarala | non mais même celui de l'année dernière avait été annulé |
Mythage |
Message édité par Mythage le 05-08-2013 à 16:01:10 |
bilbo75 | Clair que c'est ridicule |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 17:47:27 ![]()
|
bilbo75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |