| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
bilbo75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 17:50:15 ![]() ![]() |
jlost1 | Comment ça pas de WEI à Euromed ? C'est quoi ce bordel ? |
ab57 |
jlost1 |
|
Chrysalidocarpus | Vous êtes bien certains que c'est annulé ? |
jlost1 | D'après bilbo75, il serait annulé. Après je sais pas d'où il tient sa source. |
jlost1 |
|
framarsk | Vous devriez vous rattacher à France Business School ils doivent aussi avoir de beaux jeux d'intégration, bataille de polochon toussa --------------- Sk |
ab57 |
Alors ça ... Je ne sais point |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 02:50:39 ![]() ![]() |
Sleurgh ? |
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 06-08-2013 à 09:47:13 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
framarsk |
--------------- Sk |
bilbo75 |
|
ElChili Bordeaux Ecole de Maroquinerie | C'est quoi cette merde? P*tain, un WEI c'est quand même un truc à part entière dans une école, faut arrêter de dire que ça compte pas. C'est là où tu te fais tes premiers bons potes, où tu peux juger de l'ambiance générale qu'il y aura dans ta promo, que tu peux chafouiner de la zoulette aussi un peu quand même. C'est regrettable de nous enlever ça, surtout si c'est pour donner une bonne image. Tout le monde sait que BEM est une école moyenne et qu'elle ne forme pas l'élite fr. (et j'y serai l'an prochain) Putain ça pue, je commence déjà à regretter mon choix et à me dire que je vais finir dans une école de clown gérée par un mafieux et qui veut concurrencer les grandes d'ici 2 ans Message cité 1 fois Message édité par ElChili le 06-08-2013 à 10:53:46 |
framarsk |
--------------- Sk |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 11:23:27 ![]()
|
bilbo75 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 12:43:09 ![]()
|
ElChili Bordeaux Ecole de Maroquinerie |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 12:47:30 ![]()
|
rarala |
|
rarala | je sais pas trop, va y le premier jour quand même je pense, après il y aura 2000 personnes donc les jours suivants |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Sleurgh ? | On se vengera sur les soirées étudiantes --------------- 六十の手習い |
|
framarsk |
Message cité 1 fois Message édité par framarsk le 06-08-2013 à 13:51:58 --------------- Sk |
lnouh |
kras$ Les 4 Pas |
Message édité par kras$ le 06-08-2013 à 14:15:17 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
framarsk |
--------------- Sk |
rarala | toutes les filles que je connais à bem ont quitté leur mec vers novembre décembre, sauf deux, mais elles sont moches Message cité 1 fois Message édité par rarala le 06-08-2013 à 14:30:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 14:33:57 ![]()
Rarala c'est moi ou tu n'aimes pas trop ton école ? J'ai déjà lu plusieurs de tes interventions et on dirait qu'elle te fait chier. Enfin, c'est juste une impression, peut-être que je me trompe après. Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 14:34:14 |
rarala | Tu as raison, mais je m'y habitue, je vais bien profiter de l'année de master avec 15h/semaine de cours héhé |
bilbo75 |
|
bilbo75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |