| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 09:50:02 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 17-09-2010 à 21:45:20 |
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 18-09-2010 à 00:16:13 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 13:39:48 ![]() ![]() |
coutloo | Yop je dois faire mon stage de m1 cca en de fin javier à debut avril.
|
sadlig | La meilleure, en plein dans la période fiscale --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | 400 € par mois normalement --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
yamoun | Je ne suis pas allé au fond. C'était juste une première lecture, une première approche. Dès maintenant, j'irai plus en profondeur, je ferais plus d'exos ... |
Right_ |
|
sadlig | Et la déduction des TR ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Right_ |
|
Right_ |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Right_ |
|
FayenSaira | C'est une histoire d'arrangement ces histoires de dispenses du DSCG... quand on voit des collaborateurs comptables très expérimentés qui se plantent royalement à l'examen du DEC tu restes assez dubitatif quant aux compétences de gens sortant d'ESC qui ont quelques notions de compta (bon je suis méchant mais j'ai eu un aperçu du niveau même en parcours comptabilité).
Message cité 1 fois Message édité par FayenSaira le 18-09-2010 à 23:57:41 |
Right_ |
|
Right_ |
Gle146 C'est Ca! | Hey!
|
Gle146 C'est Ca! | Ouais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |