| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 07:10:05 ![]() ![]() |
zeusart |
|
SummerXx |
|
dany_d | Quel livre me conseillerez-vous pour l'UV 4 Compta et audit du DSCG ? |
johnycash RMS 4A...la der des der | Sans hésitation aucune DUNOD! THE reference... après les fiches gualino ca peut être pas mal aussi il te reste que la 1 et la 4 à passer ? |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 18:55:17 ![]() ![]() |
kimono81 | Bon courage à ceux qui passent l'examen du DCG avec l'épreuve de Finance d'Entreprise, en bal d'ouverture. |
kimono81 | Très drôle le sujet de finance d'entreprise, AHAH |
sadlig | C'était quoi le sujet finance d'entreprise ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Tout ça m'aurait bien plus comme sujet --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kimono81 | oki ; |
Moxxo M&B | Des bruits de couloir ou des idées concernant les épreuves de contrôle de gestion mais [B]surtout[/b] LE DROIT SOCIAL !! (I'm in shit !) --------------- "J'ai envie de dire..." |
yamoun | Salut à tous, |
yamoun | Merci Mauvais James ! |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
sadlig | Bof, l'anglais est nécessaire mais tout de même peu utilisé au quotidien, sauf pour les reportings à la maison mère --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
yamoun |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
yamoun |
|
Bad Bond Agent #003 |
yamoun |
|
loulipop | Bonsoir, actuellement en terminale STG comptabilités et finances des entreprises. Je souhaiterais savoir si après une année en FAC de droit nous pouvons intègrer le DCG ? Car je m'y suis pris trop tard pour les inscriptions. Merci |
lolen | Bonjour ,
|
SummerXx | Bonjour à tous, |
isac654 | Salut,
|
Lempicka-13 | Bonsoir, je me tourne vers vous en espérant avoir des conseils. Pour faire simple, je suis complètement perdue dans mon orientation ! |
isac654 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |