|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
---|
ferrayor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 21:21:24 |
lexis84 |
|
kikou2419 |
Hello Clairement fourchette haute à expérience comparable, mes amis EC stagiaires avec même 1 an d'xp en plus ont souvent légèrement moins. Bon courage pour ta recherche. Si tu veux ils cherchent toujours mon remplaçant mais je ne suis pas sûr que ça réponde au critère "très numérique"
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 24-12-2018 à 11:22:09 |
kikou2419 |
Je t'avoue que sur Niort, le numérique fut également un critère essentiel de ma recherche pour les raisons que tu soulignes. Bon courage pour ta recherche. Globalement et pour notre secteur, le marché de l'emploi est très favorable aux salariés. Message édité par kikou2419 le 24-12-2018 à 12:10:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 | Merci. J’informerai de mes démarches sur le forum. Effectivement trouver un job rapidement ne devrait pas être un problème. Au passage, petit HS, tu conseilles des secteurs sur Bordeaux (pour y habiter (j'ai 30ans, donc endroit vivant )) ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 25-12-2018 à 17:23:09 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 | Ça c'est sympa ! Merci à toi |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 23:43:50 |
lexis84 | Bonjour,
|
Le Comptable The Accountant | Inscris toi aux deux, tu peux en bosser une plus que l'autre mais vas-y juste pour ne pas regretter si le sujet est easy. |
Slayed |
|
latoucheF7duclavier |
|
jus_riste |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
ferrayor |
|
la-muse | Bonjour,
|
latoucheF7duclavier |
|
la-muse | J'ai un peu de mal à comprendre car un DEC et un MBA/EMBA n'ont pas les mêmes intérêts ni les mêmes philosophies. Pour toi il n'y aurait aucun intérêt à joindre les deux ? |
la-muse | Dans l'objectif d'intégrer un top cabinet de conseil par exemple... |
latoucheF7duclavier | Quel est ton parcours? Quels sont tes objectifs (de manière plus concrète et plus précise)? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |