|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Audencia Nantes |
---|
gabs92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 02:02:45 |
camilou20 | c'est le 25
|
Frax2432 | Question bête : si je poste le lundi 25 au matin, c'est bon ?
|
Khal l'Amigos http://jamaisvulgaire.com | ça dépend de l'heure de levée |
JQKAs |
--------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
Frax2432 | Moi c'est bon, j'ai tout envoyé hier ! |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 20:13:29 |
braise86 | ce sont les dates pour la première session aussi c'est bien ça? |
Frax2432 | Tout à fait |
princey | quand même un peu relou qu'on puisse pas savoir avant le 12 juin quel score du tage mage constitue la barre d'admissibilité.. |
- Caro - | A combien estimez vous le nombre de candidatures? |
princey | 350 - 360 ça me semble pas non plus hyper méga élevé, ça me semble juste correct quoi |
- Caro - |
|
- Caro - |
|
BSG |
- Caro - |
BSG | 367 ! |
- Caro - | Oui les compteurs repassent à 0 après la phase d'admission.
|
newteen13 |
|
- Caro - | j'ai mis mon score de TOEIC (810) et un certificat de 2 mois de stage au USA (c'est un peu blabla mais bon). |
newteen13 |
|
- Caro - | Quand je dis stage, c'est stage de langue... Pas si difficile que ça! lol |
- Caro - | Dans votre dossier, vous avez agrafé par section (internationale, scolaire etc. ) ou vous avez tout mis ensemble? |
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 26-05-2009 à 16:02:11 --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
princey | Si ça passe pas avec mon 377 je suis dégouté, surtout qu'ensuite c'est compteur à zero ^^ |
- Caro - | En fait je sais pas trop on fait peut-être trop de calculs... (sans réels fondements en plus) |
JQKAs |
--------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
princey | y'a pas intéret à ce qu'y en ait un de nous deux qui passe et l'autre pas ^^ |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
princey | +1 |
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 27-05-2009 à 13:14:44 --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
Frax2432 | Oui tout à fait. Mes parents ont été responsables secteur pendant plusieurs années. Mes trois petites soeurs sont toujours actives dans le mouvement. La première est partie avec son équipe de compas il y a deux ans et elle est chef depuis, la seconde partira avec son équipe l'été 2010, la dernière est pio. Donc je pense connaître un peu le scoutisme. Message cité 1 fois Message édité par Frax2432 le 27-05-2009 à 17:10:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE] | MBA : importance des notes du cursus initial lors de l'admission |
audencia session aout | Choix de mon cursus pour sciences po |
Double cursus en M2 | DOUBLE CURSUS EN M2 |
Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ?? | GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
Double Cursus !!! | Polytech Nantes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Audencia Nantes |