| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Audencia Nantes |
|---|---|
Frax2432 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Frax2432 le 27-05-2009 à 17:10:15 |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 15:28:51 ![]() ![]() |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
- Caro - |
|
- Caro - |
|
newteen13 |
|
camilou20 | ce serait vraiment abusé!je les ai appelé l'autre jour, la personne m'a dit qu'on pourrait changer en composant un numero vert. elle ne m'a pas parlé du motif. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 13:49:26 ![]() ![]() |
Frax2432 | La ligne risque en effet de chauffer. Toutefois, la personne que j'ai eu au téléphone il y a une ou deux semaines m'a bien affirmé qu'on pouvait changer la date en cas d'empêchement sérieux. |
JQKAs |
newteen13 |
|
newteen13 |
|
Khal l'Amigos http://jamaisvulgaire.com |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
julie66 | On sait à quelle heure seront publiés les résultats d'admissibilité???? |
Frax2432 | Non. Je pense qu'il faut les appeler si tu veux un horaire plus précis dès maintenant. Sinon ça sera affiché probablement une semaine avant sur le site de l'école. PS : merci zorgman pour ton témoignage. Message cité 1 fois Message édité par Frax2432 le 02-06-2009 à 23:55:12 |
- Caro - | c'est dans une semaine non? pourquoi il ne mettent pas d'horaire? |
JQKAs |
Frax2432 | Non (et c'est bien dommage d'ailleurs), je veux dire que l'horaire des résultats devrait arriver courant semaine prochaine sur le site. |
Sir newman du bon sens, le reste viendra | niveau organisation à audencia, c'est le top ! déja il laissent que 2 jours pour organiser loral (en plus un tarif de billet assez cher vu quon reserve presque à la derniere minute: train ou avion)
Message cité 1 fois Message édité par Sir newman le 04-06-2009 à 18:23:30 |
JQKAs |
Frax2432 | +2 Message cité 1 fois Message édité par Frax2432 le 04-06-2009 à 21:15:27 |
camilou20 | j'ai la chance d'habiter nantes!par contre mon oral à rouen est le 16 (pas eu le choix) |
JQKAs |
thibT1 Euromedien dès Septembre ! | Quelqu'un a t il la chance de connaitre l'heure des admissibilités? |
JQKAs | c'est pas écrit sur le site ? Message édité par JQKAs le 10-06-2009 à 23:43:40 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Frax2432 | Nan rien n'est écrit. Ils indiquent juste J-1 : http://www.concours.audencia.com/cand_2009/index.html |
JQKAs | Ah oui. Alors peut-être que c'est rendu accessible vendredi à 00h:00..? --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Frax2432 | Qui vivra verra comme disait l'autre. |
princey | après un appel passé à audencia, je peux vous annoncer que les résultats devraient être dispo entre le début et le milieu de l'aprem sans plus de précision..bravo audencia! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TROUVE] | MBA : importance des notes du cursus initial lors de l'admission |
| audencia session aout | Choix de mon cursus pour sciences po |
| Double cursus en M2 | DOUBLE CURSUS EN M2 |
| Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ?? | GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
| Double Cursus !!! | Polytech Nantes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Audencia Nantes | |