|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Audencia Nantes |
---|
Sir newman du bon sens, le reste viendra | Reprise du message précédent :
Message édité par Sir newman le 12-05-2009 à 22:58:59 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 22:58:36 |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
BSG | Je vais sûrement tenter bien que la lettre de motivation + les résultats le 10 juillet m'embêtent un peu... |
pastou6 ESC Toulouse | Je pense que je vais tenter l'ESG ça m'a lair plus faisable ! |
x4n4x35 | En tous cas, le seul moyen d'être sûr du niveau de difficulté et de la possibilité que vous auriez d'intégrer, c'est de vous inscrire et de tenter
|
JQKAs |
--------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 12:56:31 |
BSG | Merci bien de ta réponse.
|
JQKAs | C'est vrai que les écarts de résultats sont assez hallucinants (je repense à la session du 09/03 où une très grande majorité de candidat (d'HFR) a tout déchirer (>400 avec 3 ou 4 perf >500 !!).
Message cité 2 fois Message édité par JQKAs le 13-05-2009 à 16:46:48 --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
Khal l'Amigos http://jamaisvulgaire.com |
Faut voir que la plupart de ces hauts scores du 9/03 par exemple sont candidats aux MS et pas aux ecricomes , donc ça m'étonnerait que la moyenne des candidats ecricome de cette session soit beaucoup plus haute que celle des autres. Message édité par Khal l'Amigos le 13-05-2009 à 20:25:26 |
x4n4x35 | A mon époque les 800 euros étaient remboursés si on apportait la preuve que c'était pour aller dans une autre école |
Khal l'Amigos http://jamaisvulgaire.com | ah ben c'est génial pourvu que ça soit toujours le cas |
fone |
|
fone |
|
|
toulouz1 |
JQKAs | c'est clair.. bien relou Audencia... (mais prenez moi quand même hein^^). --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
pastou6 ESC Toulouse | Euromed et ses pro acts ... y a de quoi s'y perdre avec tous leurs parcours et electifs |
camilou20 | Euh...rassurez moi!votre lettre de motivation ne tient pas en une page?? |
pastou6 ESC Toulouse | pas encore faite lol >_<' |
Sir newman du bon sens, le reste viendra | moi non plus |
camilou20 |
princey |
Message édité par princey le 15-05-2009 à 19:50:19 |
camilou20 | lol!avec toutes les règles de forme à respecter (adresses en haut, date...) ça me prend presque la moitié d'une page! |
Frax2432 | Vous voyez où que c'est limité à une page ? À part 350 mots (+- 10 %), je ne vois aucune autre indication. |
camilou20 | ah non non t'inquiète pas j'ai pas dit que c'etait limité à une page!c'est moi qui m'était imaginé que ma lettre ferait une page!finalement elle en fait 2! |
gabs92 | Ou pourrais je avoir le total des pieces à fournir pour le dossier?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE] | MBA : importance des notes du cursus initial lors de l'admission |
audencia session aout | Choix de mon cursus pour sciences po |
Double cursus en M2 | DOUBLE CURSUS EN M2 |
Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ?? | GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
Double Cursus !!! | Polytech Nantes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Audencia Nantes |