Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Audencia Nantes

n°4342377
LydeeB
Audencia
Posté le 03-07-2013 à 12:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

stan2 a écrit :

Mais tu commences quand du coup ?  
Et la dernière fois que je t'ai vue tu avais presque l'air d'une vraie fille, tu améliores quoi là ? [:hish:1]

J'ai commencé lundi, c'est rude mais trop bien. Eh bien je dois apprendre à me maquiller et à me coiffer selon les critères de la maison. Résultat : on se fait mater toute la journée par les mecs de Burberry...  :heink:  

Pour ce qui est de ta chevelure de rêve ab57 nous, les 3A, ne pourrons pas la voir, sorry.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 12:21:40  profilanswer

n°4342588
chucknono
Audencia / Banque d'affaires
Posté le 03-07-2013 à 15:13:23  profilanswer

thatslexi a écrit :

Mais sérieusement, je n'ai jamais dit que j'allais finir à l'EML, j'ai dit que mon entretien s'était bien passé, mais pas que j'allais avoir une bonne note. Le nombre de témoignages de "ça s'est super bien passé, mais j'ai eu 4" que j'ai vus m'en ont vraiment dissuadée.  
C'est vous qui vous montez la tête sur une prétention que vous inventez (ou du moins, que vous exagérez beaucoup). Rappelons qu'il y a deux semaines, je paniquais en attendant les résultats de Skema.  
Quant à Réussir Mes Études, c'est un blog que je tiens pour le plaisir, parce que j'ose espérer me rendre utile pour certaines personnes avec, et que je trouvais triste l'idée d'avoir plein de blogs anglo-saxons sur le sujet et rien en français. Enfin, c'est dans la section "pourquoi ce blog ?" du site. Je partage des méthodes qui ont fait leurs preuves, pas forcément avec moi, mais sur d'autres personnes, et je n'ai pas l'optique "je suis meilleure que vous mais voilà quelques conseils pour essayer d'atteindre ma compliance", parce que ce n'est pas le cas, et pas mon objectif.
Je ne vois pas en quoi ma réaction (mesurée, je n'ai pas été vexée, j'ai juste trouvé ça drôle !) face à chucknono qui me dit qu'il espère que je vais rater l'EML trahit un manque total d'humilité :)

Tout ce que j'espère c'est d'être personellement pris à EM ... Je trouve juste que ce serait marrant que tu ne l'ai pas un peu un remake de Markof mais bon tant que je suis pri ton cas perso ne m'importe que très peu

---------------
"Chucknono peut diviser par zéro et a déjà compté jusqu'à l'infini , DEUX fois "
n°4342715
VL1
Posté le 03-07-2013 à 16:45:38  profilanswer

chucknono a écrit :

Tout ce que j'espère c'est d'être personellement pris à EM ... Je trouve juste que ce serait marrant que tu ne l'ai pas un peu un remake de Markof mais bon tant que je suis pri ton cas perso ne m'importe que très peu

Toi, t'as l'esprit ESC [:zoophilhish:4]

Spoiler :

Immense tocard

n°4342727
Chrysalido​carpus
Posté le 03-07-2013 à 16:50:35  profilanswer

Chucknono, c'est quelqu'un de bien ! [:itm]

n°4342728
ab57
Posté le 03-07-2013 à 16:50:59  profilanswer

VL1 a écrit :

Toi, t'as l'esprit ESC [:zoophilhish:4]

Spoiler :

Immense tocard

Je plussoie =)

n°4342903
stan2
Posté le 03-07-2013 à 19:08:12  profilanswer

Devrait-il vraiment se soucier du concours de quelqu'un qu'il ne connaît pas du tout et dont il a un peu lu les messages sur internet ? La question reste ouverte :o

Après moi je suis bon par nature donc je me soucie de toutes vos réussites [:hish:1]

n°4343891
Mythage
Posté le 04-07-2013 à 16:28:59  profilanswer

Le-Abs a écrit :

il a fait quoi finalement mythage ?

Au final il a été à RMS, malgré le fait qu'il ai été pris à Audencia :o (aimez moi  [:clooney27] )

Le dernier intégré l'année dernière était au rang 218

Je peux vous l'affirmer, j'étais 217eme et la personne d'audencia que j'avais au téléphone quand je lui ai dis que je démissionnais m'a sorti un truc du genre "oh bah vous allez faire un heureux, c'était la dernière place". :o

Si vous retrouvez le 218eme, filez lui mon RIB et une demande de virement à 5 chiffres :o

n°4343901
Easybeats
Posté le 04-07-2013 à 16:38:56  profilanswer

Mythage a écrit :

Au final il a été à RMS, malgré le fait qu'il ai été pris à Audencia :o (aimez moi  [:clooney27] )

Ok j'ai actualisé la FP merci  :jap:  

Par curiosité, pardon si tu l'as déjà dis, mais pourquoi t'as pris r2 à la place d'audencia? Ta meuf?  [:easybeats]

n°4343926
petitfilou​tubes
Posté le 04-07-2013 à 16:56:38  profilanswer

Easybeats a écrit :

Par curiosité, pardon si tu l'as déjà dis, mais pourquoi t'as pris r2 à la place d'audencia? Ta meuf?  [:easybeats]

Je viens de me faire son historique de message sur ce Topic, putain c'était émouvant  :love:  

Finalement Mythage n'a pas choisi Audencia parce qu'il devait payer une année avant de faire de l'apprentissage c'est ça non ?

Pour refuser Audencia, y'a forcement un truc qui cloche [:xenobrandt]

Y'avait un type genre Tomersisley qui avait choisi RBS parce qu'il trouvait qu'à Audencia on ne passait pas assez de temps à l'école  [:garysh]  

J'aimerais bien savoir ce qu'il devient ?

n°4343931
Easybeats
Posté le 04-07-2013 à 16:58:28  profilanswer

petitfiloutubes a écrit :

Je viens de me faire son historique de message sur ce Topic, putain c'était émouvant  :love:

Finalement Mythage n'a pas choisi Audencia parce qu'il devait payer une année avant de faire de l'apprentissage c'est ça non ?

Je viens de faire la même chose  :o  Oui une histoire d'apprentissage et de bébé  [:easybeats]

Message cité 1 fois
Message édité par Easybeats le 04-07-2013 à 16:58:44
mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 16:58:28  profilanswer

n°4343932
Mythage
Posté le 04-07-2013 à 16:59:05  profilanswer

Easybeats a écrit :

Alors dans le désordre :
- j'avais déjà passé 3 ans à RMS, je connaissais l'école, la ville, pas mal de monde. La situation me plaisait bien :o
- j'ai de la famille à 80km de Reims, si urgence ils peuvent dépanner. Ils doivent être à 500km de Nantes :o
- je suis membre de l'équipe de handball de RMS depuis 2008, et le trophée ecricome me fait bander :o (c'est con mais c'est tellement vrai)
- je cherchais un apprentissage, RMS est plus open pour les apprentis que Audencia et moins cher au final (pas la peine de me sortir 4000 théories pour me prouver le contraire, j'ai fais tous les calculs) :o
- j'ai une meuf et un bébé qui sont sur Reims (big :o )
- le gap Audencia > RMS existe, je le sais, mais au final on parle d'écoles proches. J'ai pas eu à choisir entre Essec et Pau :o

Bref ... Audencia me tentait vraiment, j'avais envie de découvrir l'école, la ville, la région. C'est mieux classé que RMS et au final je regrette de pas avoir été à Audencia.  

Mais l'inverse est vrai aussi, j'aurais regretté de pas avoir été à Reims  [:clooney27]  

n°4343934
Mythage
Posté le 04-07-2013 à 16:59:54  profilanswer

Easybeats a écrit :

Je viens de faire la même chose  :o  Oui une histoire d'apprentissage et de bébé  [:easybeats]

vous êtes meugnon :o

n°4343943
Easybeats
Posté le 04-07-2013 à 17:10:07  profilanswer

OK  :jap:  pas mal de bonnes raisons en effet

n°4343964
stan2
Posté le 04-07-2013 à 17:32:10  profilanswer

Regrette pas ton choix, tes arguments tombent sous le bon sens, il fallait que tu restes à RMS, non ?
Pourquoi regretter aujourd'hui ? Si t'as une "famille" déjà fondée il ne fallait pas forcément changer d'environnement mais rester là où tu as tes bases, je pense que tu as fais le bon choix  :jap:  

C'est quand même une histoire très mignonne :o

n°4344091
LydeeB
Audencia
Posté le 04-07-2013 à 19:11:37  profilanswer

Et puis tu m'avais déjà fait part de ton hésitation lorsque nous étions en route pour la Normandie si je me souviens bien :)

n°4344312
angelorei
Posté le 04-07-2013 à 22:40:45  profilanswer

petitfiloutubes a écrit :

Pour refuser Audencia, y'a forcement un truc qui cloche [:xenobrandt]

Y'avait un type genre Tomersisley qui avait choisi RBS parce qu'il trouvait qu'à Audencia on ne passait pas assez de temps à l'école  [:garysh]  

J'aimerais bien savoir ce qu'il devient ?

Il a fait un stage de veille marketing à Bou¨gues Tùlùcoum, et il est retourné à l'école. Il restera loin de la compliance de la promo Audencia 2013;;;

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°4344314
angelorei
Posté le 04-07-2013 à 22:41:37  profilanswer

Mythage a écrit :

Alors dans le désordre :
- j'avais déjà passé 3 ans à RMS, je connaissais l'école, la ville, pas mal de monde. La situation me plaisait bien :o
- j'ai de la famille à 80km de Reims, si urgence ils peuvent dépanner. Ils doivent être à 500km de Nantes :o
- je suis membre de l'équipe de handball de RMS depuis 2008, et le trophée ecricome me fait bander :o (c'est con mais c'est tellement vrai)
- je cherchais un apprentissage, RMS est plus open pour les apprentis que Audencia et moins cher au final (pas la peine de me sortir 4000 théories pour me prouver le contraire, j'ai fais tous les calculs) :o
- j'ai une meuf et un bébé qui sont sur Reims (big :o )
- le gap Audencia > RMS existe, je le sais, mais au final on parle d'écoles proches. J'ai pas eu à choisir entre Essec et Pau :o

Bref ... Audencia me tentait vraiment, j'avais envie de découvrir l'école, la ville, la région. C'est mieux classé que RMS et au final je regrette de pas avoir été à Audencia.  

Mais l'inverse est vrai aussi, j'aurais regretté de pas avoir été à Reims  [:clooney27]  

Mythqge, c'est pas toi qui est avec une SLovaque ?

---------------
n°4344616
Mythage
Posté le 05-07-2013 à 09:36:15  profilanswer

angelorei a écrit :

toutafé  [:clooney27]

n°4344787
Emyyyy
Posté le 05-07-2013 à 11:00:55  profilanswer

Bonjour à tous,
J'envisage de passer le concours d'entrée à Audencia l'année prochaine. J'ai un petit problème.... Je redouble ma L3 de droit. (ces études ne me plaisent pas mais je souhaite quand même finir la licence pour ne pas avoir fait tout ça pour rien. J'ai eu ma L1 et L2 sans problème). Les études de droit sont à l'opposé de mon projet professionnel, il faut je passe par une école de commerce pour le réaliser. Est-ce que le jury tiendra compte de ce redoublement et sera donc un désavantage?
Je souhaitais aussi présenter EML... Et j'ai bien peur que ce soit compromis.
Je repars sur de bonnes bases pour l'an prochain, je me fixe l'objectif de valider la licence haut la main (si j'y arrive  :) )

Pensez vous que je puisse présenter ces écoles? Quels conseils pouvez vous me donner pour améliorer mon dossier (stage, vie associative) ? J'ai eu mon bac ES mention bien (mais je pense qu'ils s'en fichent pas mal), j'ose espérer qu'ils vont être indulgents pour les erreurs de parcours...

Merci d'avance.

n°4344823
stan2
Posté le 05-07-2013 à 11:17:40  profilanswer

angelorei a écrit :

bien le qwerty ? [:xenobrandt]

Mythage a écrit :

I remember you, j'étais admisseur et les admissibles me disaient "le mec là bas a un gosse" :o

Emyyyy a écrit :

Bonjour à tous,
J'envisage de passer le concours d'entrée à Audencia l'année prochaine. J'ai un petit problème.... Je redouble ma L3 de droit. (ces études ne me plaisent pas mais je souhaite quand même finir la licence pour ne pas avoir fait tout ça pour rien. J'ai eu ma L1 et L2 sans problème). Les études de droit sont à l'opposé de mon projet professionnel, il faut je passe par une école de commerce pour le réaliser. Est-ce que le jury tiendra compte de ce redoublement et sera donc un désavantage?
Je souhaitais aussi présenter EML... Et j'ai bien peur que ce soit compromis.
Je repars sur de bonnes bases pour l'an prochain, je me fixe l'objectif de valider la licence haut la main (si j'y arrive  :) )

Pensez vous que je puisse présenter ces écoles? Quels conseils pouvez vous me donner pour améliorer mon dossier (stage, vie associative) ? J'ai eu mon bac ES mention bien (mais je pense qu'ils s'en fichent pas mal), j'ose espérer qu'ils vont être indulgents pour les erreurs de parcours...

Merci d'avance.

Ils sont quand même relativement indulgents, que ce soit à l'EM ou à Audencia.
A l'EM ils ont ton dossier sous les yeux alors forcément tu risques d'avoir la question.
A Audencia tu n'es pas obligé de le mentionner [:xenobrandt]

Message cité 1 fois
Message édité par stan2 le 05-07-2013 à 11:18:06
n°4344875
soap22
Posté le 05-07-2013 à 11:43:01  profilanswer

Deja, il faut que tu passes les ecrits; la, personne pour te juger
Ensuite, a l'oral bah c'est a toi de faire ressortir le cote positif de ton parcours. Tu as sans doutes appris a travailler seul a la fac-->autonomie et rigueur necessaires pour ton futur job.
Etant a la fac, ils attendent de toi des stages, jobs etudiants, ou vie associative prenante, etant donne tes 4 mois de vacances ;)
Si tu as rien fait de special, il est encore temps de reprendre le sport en assoc', aider les clodos, livrer des pizzas, donner des cours a des futurs becheliers, participer a un concert de clarinette ou faire un bebe.
En gros, consacres toi a tout sauf au droit, ils 'en foutent de tes notes.
Pour le redoublement, dis que tu t'es battu pour finir qqchose que tu n'aimais plus et mets en valeur ta perseverance. Dis aussi que tu t'es apercu qu'a ton age, tu n'etais pas fixe sur un projet pro bien precis, et que justement l'ecole te laissera un temps de maturation et surtout une multitudes de portes ouvertes.  
Ils veulent une personnalite, quelqu'un qui en veut, qu'a vecu des echecs et quelques victoires.
Courage! Tu vas vivre une annee tres formatrice qui me manque deja!!(J'attends mes resultats pour audencia)

n°4344879
thatslexi
Posté le 05-07-2013 à 11:44:55  profilanswer

soap22 a écrit :

Ensuite, a l'oral bah c'est a toi de faire ressortir le cote positif de ton parcours. Tu as sans doutes appris a travailler seul a la fac-->autonomie et rigueur necessaires pour ton futur job.
Etant a la fac, ils attendent de toi des stages, jobs etudiants, ou vie associative prenante, etant donne tes 4 mois de vacances ;)
Si tu as rien fait de special, il est encore temps de reprendre le sport en assoc', aider les clodos, livrer des pizzas, donner des cours a des futurs becheliers, participer a un concert de clarinette ou faire un bebe.
Pour le redoublement, dis que tu t'es battu pour finir qqchose que tu n'aimais plus et mets en valeur ta perseverance. Dis aussi que tu t'es apercu qu'a ton age, tu n'etais pas fixe sur un projet pro bien precis, et que justement l'ecole te laissera un temps de maturation et surtout une multitudes de portes ouvertes.  
Ils veulent une personnalite, quelqu'un qui en veut, qu'a vecu des echecs et quelques victoires.
Courage! Tu vas vivre une annee tres formatrice qui me manque deja!!(J'attends mes resultats pour audencia)

:lol:

n°4344980
angelorei
Posté le 05-07-2013 à 12:28:09  profilanswer

Mythage a écrit :

Alors on a une amie en commun ;)
Et le gout pour le charme slovaque aussi :o

---------------
n°4345226
Mythage
Posté le 05-07-2013 à 14:18:22  profilanswer

stan2 a écrit :

I remember you, j'étais admisseur et les admissibles me disaient "le mec là bas a un gosse" :o

t'es le blond à la mèche? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mythage le 05-07-2013 à 14:19:21
n°4345229
Mythage
Posté le 05-07-2013 à 14:19:08  profilanswer

angelorei a écrit :

Alors on a une amie en commun ;)
Et le gout pour le charme slovaque aussi :o

une amie en commun? Une française? de RMS?
details or it didn't happen :o

n°4345256
stan2
Posté le 05-07-2013 à 14:30:38  profilanswer

Mythage a écrit :

t'es le blond à la mèche? :o

Non :o

n°4345646
Emyyyy
Posté le 05-07-2013 à 19:11:23  profilanswer

soap22 a écrit :

Merci pour ta réponse.
Oui j'ai déjà fait un stage l'été dernier et j'envisage cette année de faire du sport, j'ai eu l'idée aussi de donner des cours... Je vais m'en occuper.  
Il ne faut pas parler d'un projet professionnel si on en a un?  

Pour les écrits, quels ouvrages me conseillez vous? (surtout pour la culture générale, l'analyse de situation)

J'espère que tu auras Audencia :)

n°4345673
Guillaume2​931
Posté le 05-07-2013 à 19:23:30  profilanswer

Pour les écrits perso je lisais courrier international toutes les semaines..
Concernant les oraux, je suis en Master 1 en droit des affaires et j'ai fait qu'un seul stage.. En revanche j'ai de belles expériences associatives et pleins de ptis jobs et ça a intéressé tous les jury.. Axe bien sur tes loisirs, et autres passions aussi.

Bref, vivement le 11.. Audencia <3  
:)

n°4345843
LydeeB
Audencia
Posté le 05-07-2013 à 21:46:37  profilanswer

Mais fesses ouais.  

Il a une espèce de houpette maintenant  :o

n°4345870
vickam
Audencia
Posté le 05-07-2013 à 22:31:21  profilanswer

Une question un peu prématurée mais je préfère me préparer au cas où :o
Vu que l'année de stage commence en janvier, comment font ceux qui partent à paris ou à l'étranger pour louer un appart seulement 4/5 mois ?

n°4345872
thatslexi
Posté le 05-07-2013 à 22:34:09  profilanswer

vickam a écrit :

Une question un peu prématurée mais je préfère me préparer au cas où :o
Vu que l'année de stage commence en janvier, comment font ceux qui partent à paris ou à l'étranger pour louer un appart seulement 4/5 mois ?

3 mois de préavis, tu résilies en octobre ? [:spamafote]

n°4345873
Easybeats
Posté le 05-07-2013 à 22:36:11  profilanswer

thatslexi a écrit :

3 mois de préavis, tu résilies en octobre ? [:spamafote]

3 mois pour du non meublé, 1 mois pour du meublé je crois :jap:  [:easybeats:5]

n°4345875
thatslexi
Posté le 05-07-2013 à 22:37:03  profilanswer

Easybeats a écrit :

En plus :D

n°4345884
mehari85
Posté le 05-07-2013 à 22:44:02  profilanswer

Mythage a écrit :

Je peux vous l'affirmer, j'étais 217eme et la personne d'audencia que j'avais au téléphone quand je lui ai dis que je démissionnais m'a sorti un truc du genre "oh bah vous allez faire un heureux, c'était la dernière place". :o

Si vous retrouvez le 218eme, filez lui mon RIB et une demande de virement à 5 chiffres :o

Dis-moi Mythage tu as été averti à quelle date qu'Audencia te prenait ? Avant le résultat de RMS ? Ou si tu avais accepté Audencia les 500€ d'Ecricome étaient perdus?

n°4345897
vickam
Audencia
Posté le 05-07-2013 à 22:57:54  profilanswer

Easybeats a écrit :

Ah, sympa ça  [:implosion du tibia]  Merci !

n°4345947
LydeeB
Audencia
Posté le 06-07-2013 à 00:15:08  profilanswer

mehari85 a écrit :

Dis-moi Mythage tu as été averti à quelle date qu'Audencia te prenait ? Avant le résultat de RMS ? Ou si tu avais accepté Audencia les 500€ d'Ecricome étaient perdus?

Lire plus haut l'un de mes messages fort utiles... vers le 20 juillet  :o

n°4346015
mehari85
Posté le 06-07-2013 à 09:16:46  profilanswer

LydeeB a écrit :

Lire plus haut l'un de mes messages fort utiles... vers le 20 juillet  :o

Tu veux dire 20 juin.  :bounce:

n°4346021
LydeeB
Audencia
Posté le 06-07-2013 à 09:32:26  profilanswer

mehari85 a écrit :

Tu veux dire 20 juin.  :bounce:

Seriously?! Non 20 juillet mon chou  :o On remonte un peu le topac allez tu peux le faire  :D

n°4347586
Mythage
Posté le 08-07-2013 à 09:29:47  profilanswer

mehari85 a écrit :

je me souviens pu, mais si lydeeb dit 20 juillet c'est qu'elle a raison (ou qu'elle a fait la grosse psycho à aller voir mon historique de message :o )

n°4347612
LydeeB
Audencia
Posté le 08-07-2013 à 10:15:18  profilanswer

Mythage a écrit :

je me souviens pu, mais si lydeeb dit 20 juillet c'est qu'elle a raison (ou qu'elle a fait la grosse psycho à aller voir mon historique de message :o )

Les 2  :o

n°4347700
soap22
Posté le 08-07-2013 à 11:24:22  profilanswer

Emyyyy a écrit :

Merci pour ta réponse.
Oui j'ai déjà fait un stage l'été dernier et j'envisage cette année de faire du sport, j'ai eu l'idée aussi de donner des cours... Je vais m'en occuper.  
Il ne faut pas parler d'un projet professionnel si on en a un?  

Pour les écrits, quels ouvrages me conseillez vous? (surtout pour la culture générale, l'analyse de situation)

J'espère que tu auras Audencia :)

Si Si, il faut que tu sois solide sur un projet pro, mais ce dernier peut rester large, un secteur, un pays. Mais plus c'est precis, plus tu dois avoir fait des choses en rapport.
Conseil :vas interviewer des gens du secteur. Rien de mieux a l'oral que de te defendre en disant : " bah ecoutez, j'ai parle au directeur marketing de Gulli et il m'a affirme que malgre les programmes pourris qu'ils diffusaient, la chaine est en plein essor, et ils risquent d' embaucher dans les 5 prochaines annee".
En gros ces interviews peuvent remplacer un stage, que tu n'auras plus le temps de faire, dans la mesure ou il te rend credible, curieux et motive pour ton projet.

Pour la culture ge, courrier international toutes les semaines en effet, tu peux aussi acheter des bouquins qui te resument toute l'actu de l'annee ( donc a acheter en fin d'annee), puis fais des fiches et encore des fiches sur les themes que tu sens. Personnellent, mes peines ont ete recompensees puisque je suis tombe sur une de mes fiches. Donc fais le, t'as rien a perdre, ca rend intelligent. Et ca te permet de compenser un TM de merde..crois moi.

Merci pour ton encouragement. A toi de lancer les des. Jumanji.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TROUVE]MBA : importance des notes du cursus initial lors de l'admission
audencia session aoutChoix de mon cursus pour sciences po
Double cursus en M2DOUBLE CURSUS EN M2
Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ??GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse?
Double Cursus !!!Polytech Nantes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Audencia Nantes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)