Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Audencia Nantes

n°4339435
hardware19​11
Aux dents siyah
Posté le 01-07-2013 à 12:31:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci, ça donne déjà une idée. Je crois que les résultats de l'EM étaient le 16 juillet l'année dernière. Du coup on devrait théoriquement être fixé avant le dernier jour de tremplin.
 
Par contre, je ne serai pas en France à cette date. Quand tu dis qu'ils téléphonent, est-ce possible de demander à une autre personne de valider ou non l'admission ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 12:31:41  profilanswer
 

n°4340808
LydeeB
Audencia
Posté le 02-07-2013 à 08:02:12  profilanswer
 

hardware1911 a écrit :

Ok merci, ça donne déjà une idée. Je crois que les résultats de l'EM étaient le 16 juillet l'année dernière. Du coup on devrait théoriquement être fixé avant le dernier jour de tremplin.
 
Par contre, je ne serai pas en France à cette date. Quand tu dis qu'ils téléphonent, est-ce possible de demander à une autre personne de valider ou non l'admission ?


 
Aucune idée je n'ai pas eu ce soucis l'année dernière. Si tu vois que tu es sur LC appelle directement l'administration pour donner le numéro de la personne à contacter si tu es admis. Après renseigne-toi plutôt auprès des LC de l'année dernière.  
 
C'est tout de même bizarre qu'avant les résultats l'on puisse penser être plus ou moins loin sur liste complémentaire, autant penser à l'admission directe  :o (l'espoir fait vivre)

Message cité 1 fois
Message édité par LydeeB le 02-07-2013 à 08:03:24
n°4340810
ab57
Posté le 02-07-2013 à 08:09:35  profilanswer
 

L'espoir fait vivre, tu l'as dis. L'attente fait mourir.  
 
Moi j'espère en attendant.
 
:)
 

n°4340811
thatslexi
Posté le 02-07-2013 à 08:10:21  profilanswer
 

LydeeB a écrit :


 
Aucune idée je n'ai pas eu ce soucis l'année dernière. Si tu vois que tu es sur LC appelle directement l'administration pour donner le numéro de la personne à contacter si tu es admis. Après renseigne-toi plutôt auprès des LC de l'année dernière.  
 
C'est tout de même bizarre qu'avant les résultats l'on puisse penser être plus ou moins loin sur liste complémentaire, autant penser à l'admission directe  :o (l'espoir fait vivre)


 
Ce qui fait vivre, c'est de considérer toutes les éventualités possibles et de pas être pris par surprise si on se retrouve par malheur sur LC, non ? :)

n°4340817
ab57
Posté le 02-07-2013 à 08:21:04  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


 
Ce qui fait vivre, c'est de considérer toutes les éventualités possibles et de pas être pris par surprise si on se retrouve par malheur sur LC, non ? :)


 
J'suis plutôt au stade de recherche de taff en parallèle en me disant que c'est fichu et dans l'attente secrète d'une surprise énorme le 11 =)

n°4341039
stan2
Posté le 02-07-2013 à 12:06:02  profilanswer
 

Pour info parce que je sens que ça va encore semer le doute cette année, vous avez 4 possibilités :
 
-Admis sur liste principale
-Admis sur liste complémentaire
-Liste d'attente
-Non admis
 
En gros vous parlez tous de la LC, mais sachez que si le jour J vous voyez Admis sur LC, alors vous êtes bel et bien admis.
 
J'étais aussi community manager de la page FB Admissibles et Admis AST l'année dernière et je ne compte plus les messages posant cette question, alors voilà, comme ça vous serez sûrs en voyant votre nom :)

n°4341042
ab57
Posté le 02-07-2013 à 12:09:40  profilanswer
 

Thanks de l'info.
 

n°4341115
thatslexi
Posté le 02-07-2013 à 13:20:44  profilanswer
 

stan2 a écrit :

Pour info parce que je sens que ça va encore semer le doute cette année, vous avez 4 possibilités :
 
-Admis sur liste principale
-Admis sur liste complémentaire
-Liste d'attente
-Non admis
 
En gros vous parlez tous de la LC, mais sachez que si le jour J vous voyez Admis sur LC, alors vous êtes bel et bien admis.
 
J'étais aussi community manager de la page FB Admissibles et Admis AST l'année dernière et je ne compte plus les messages posant cette question, alors voilà, comme ça vous serez sûrs en voyant votre nom :)


 
Oh ! D'accord.
Merci beaucoup :)

n°4341143
ab57
Posté le 02-07-2013 à 13:33:52  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


 
Oh ! D'accord.
Merci beaucoup :)


 
M'enfin tu vas laisser ta place pour EML toi ;)
 
Merci d'avance

n°4341147
thatslexi
Posté le 02-07-2013 à 13:36:47  profilanswer
 

ab57 a écrit :


 
M'enfin tu vas laisser ta place pour EML toi ;)
 
Merci d'avance


 
Arrêtez tous ça tout de suite [:azyl:3]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 13:36:47  profilanswer
 

n°4341151
ab57
Posté le 02-07-2013 à 13:38:34  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


 
Arrêtez tous ça tout de suite [:azyl:3]


 
On m'a dit ça l'année dernière, résultat je n'ai pas eu EML et j'ai recommencé.. Aha

n°4341178
chucknono
Audencia / Banque d'affaires
Posté le 02-07-2013 à 14:08:01  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


 
Arrêtez tous ça tout de suite [:azyl:3]


C'est un peu de ta faute , tu as trop parle :)
Faut pas se plaindre mnt et même si je n'ai rien contre toi ce serait tellement drôle que tu n'ai pas l'EM


---------------
"Chucknono peut diviser par zéro et a déjà compté jusqu'à l'infini , DEUX fois "
n°4341180
thatslexi
Posté le 02-07-2013 à 14:09:04  profilanswer
 

chucknono a écrit :


C'est un peu de ta faute , tu as trop parle :)
Faut pas se plaindre mnt et même si je n'ai rien contre toi ce serait tellement drôle que tu n'ai pas l'EM


 
Qu'est-ce que ça serait si t'avais quelque chose contre moi :lol:

n°4341181
chucknono
Audencia / Banque d'affaires
Posté le 02-07-2013 à 14:09:12  profilanswer
 

stan2 a écrit :

Pour info parce que je sens que ça va encore semer le doute cette année, vous avez 4 possibilités :
 
-Admis sur liste principale
-Admis sur liste complémentaire
-Liste d'attente
-Non admis
 
En gros vous parlez tous de la LC, mais sachez que si le jour J vous voyez Admis sur LC, alors vous êtes bel et bien admis.
 
J'étais aussi community manager de la page FB Admissibles et Admis AST l'année dernière et je ne compte plus les messages posant cette question, alors voilà, comme ça vous serez sûrs en voyant votre nom :)


LC ça va de 125 à 200 c'est ça ?


---------------
"Chucknono peut diviser par zéro et a déjà compté jusqu'à l'infini , DEUX fois "
n°4341190
Easybeats
Posté le 02-07-2013 à 14:13:05  profilanswer
 

stan2 a écrit :

Pour info parce que je sens que ça va encore semer le doute cette année, vous avez 4 possibilités :

 

-Admis sur liste principale
-Admis sur liste complémentaire
-Liste d'attente
-Non admis

 

En gros vous parlez tous de la LC, mais sachez que si le jour J vous voyez Admis sur LC, alors vous êtes bel et bien admis.

 

J'étais aussi community manager de la page FB Admissibles et Admis AST l'année dernière et je ne compte plus les messages posant cette question, alors voilà, comme ça vous serez sûrs en voyant votre nom :)

 

Merci  :jap:   Je l'ai mis en FP car je suis sûr qu'on le redemandera.

 

Et le rang du dernier admis de l'année dernière? Ca aussi on va le demander 50 fois...je crois que c'était genre rang 220 [:easybeats]


Message édité par Easybeats le 02-07-2013 à 14:14:38
n°4341229
stan2
Posté le 02-07-2013 à 14:28:42  profilanswer
 

La LC va en effet de ~ 125 à ~ 200 (je n'ai plus les chiffres en tête) et en effet le rang du dernier admis était ~220, mais je te conseille de vérifier sur les pages du topac qui datent de l'année dernière : je pourrais vérifier sur FB, mais c'est bloqué au taff  :whistle:  
 
En gros Audencia décide d'admettre directement tous ceux qui devraient être sur liste d'attente mais dont le rang leur garanti l'admission. C'est à double tranchant : d'un côté ça rassure tous ceux jusqu'au rang 200 qui vont être content et ne vont pas appeler le standard toutes les 30 secondes, de l'autre la liste d'attente est très courte et évolue peu :o

n°4341255
Le-Abs
Aude danse (le M)ia
Posté le 02-07-2013 à 14:42:32  profilanswer
 

il a fait quoi finalement mythage ?

n°4341256
Easybeats
Posté le 02-07-2013 à 14:43:02  profilanswer
 

OK thx :jap:

n°4341758
LydeeB
Audencia
Posté le 02-07-2013 à 19:46:45  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


 
Qu'est-ce que ça serait si t'avais quelque chose contre moi :lol:


 
Un peu d'humilité en ce bas monde ne fait pas de mal, sinon on sait tous où va finir "Réussir mes études"  :D c'est un peu l'équivalent de feu les skyblogs des concurrents au titre de "super t****d(e). Pour rire bien sûr.  
 

n°4342116
thatslexi
Posté le 03-07-2013 à 09:28:19  profilanswer
 

LydeeB a écrit :


 
Un peu d'humilité en ce bas monde ne fait pas de mal, sinon on sait tous où va finir "Réussir mes études"  :D c'est un peu l'équivalent de feu les skyblogs des concurrents au titre de "super t****d(e). Pour rire bien sûr.  
 


 
Mais sérieusement, je n'ai jamais dit que j'allais finir à l'EML, j'ai dit que mon entretien s'était bien passé, mais pas que j'allais avoir une bonne note. Le nombre de témoignages de "ça s'est super bien passé, mais j'ai eu 4" que j'ai vus m'en ont vraiment dissuadée.  
C'est vous qui vous montez la tête sur une prétention que vous inventez (ou du moins, que vous exagérez beaucoup). Rappelons qu'il y a deux semaines, je paniquais en attendant les résultats de Skema.  
Quant à Réussir Mes Études, c'est un blog que je tiens pour le plaisir, parce que j'ose espérer me rendre utile pour certaines personnes avec, et que je trouvais triste l'idée d'avoir plein de blogs anglo-saxons sur le sujet et rien en français. Enfin, c'est dans la section "pourquoi ce blog ?" du site. Je partage des méthodes qui ont fait leurs preuves, pas forcément avec moi, mais sur d'autres personnes, et je n'ai pas l'optique "je suis meilleure que vous mais voilà quelques conseils pour essayer d'atteindre ma compliance", parce que ce n'est pas le cas, et pas mon objectif.
Je ne vois pas en quoi ma réaction (mesurée, je n'ai pas été vexée, j'ai juste trouvé ça drôle !) face à chucknono qui me dit qu'il espère que je vais rater l'EML trahit un manque total d'humilité :)

n°4342120
petitfilou​tubes
Posté le 03-07-2013 à 09:33:36  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


 
Mais sérieusement, je n'ai jamais dit que j'allais finir à l'EML, j'ai dit que mon entretien s'était bien passé, mais pas que j'allais avoir une bonne note. Le nombre de témoignages de "ça s'est super bien passé, mais j'ai eu 4" que j'ai vus m'en ont vraiment dissuadée.  
C'est vous qui vous montez la tête sur une prétention que vous inventez (ou du moins, que vous exagérez beaucoup). Rappelons qu'il y a deux semaines, je paniquais en attendant les résultats de Skema.  
Quant à Réussir Mes Études, c'est un blog que je tiens pour le plaisir, parce que j'ose espérer me rendre utile pour certaines personnes avec, et que je trouvais triste l'idée d'avoir plein de blogs anglo-saxons sur le sujet et rien en français. Enfin, c'est dans la section "pourquoi ce blog ?" du site. Je partage des méthodes qui ont fait leurs preuves, pas forcément avec moi, mais sur d'autres personnes, et je n'ai pas l'optique "je suis meilleure que vous mais voilà quelques conseils pour essayer d'atteindre ma compliance", parce que ce n'est pas le cas, et pas mon objectif.
Je ne vois pas en quoi ma réaction (mesurée, je n'ai pas été vexée, j'ai juste trouvé ça drôle !) face à chucknono qui me dit qu'il espère que je vais rater l'EML trahit un manque total d'humilité :)


 
+1
Je ne t'ai jamais entendu dire que tu allais finir à l'EMLyon, je n'ai pas saisi les messages de chucknono et LydeeB !
 
J'ai suivi le lien de ton classement mais je n'ai pas trouvé de tableau ! tu peux me l'envoyer ? :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par petitfiloutubes le 03-07-2013 à 09:34:10
n°4342133
thatslexi
Posté le 03-07-2013 à 09:45:42  profilanswer
 

petitfiloutubes a écrit :


 
+1
Je ne t'ai jamais entendu dire que tu allais finir à l'EMLyon, je n'ai pas saisi les messages de chucknono et LydeeB !
 
J'ai suivi le lien de ton classement mais je n'ai pas trouvé de tableau ! tu peux me l'envoyer ? :jap:  


 
Je file t'envoyer ça en MP :)

n°4342198
stan2
Posté le 03-07-2013 à 10:32:04  profilanswer
 

Oui, enfin, lexi, je ne défends aucun des points de vue plus que l'autre mais il est vrai, néanmoins, que tu demandes beaucoup d'infos sur le topic EML sur la vie là bas, à savoir : où faut-il habiter à Lyon pour être bien à l'EM ? Quels sont les cours de première année à l'EM ? :o
Tu m'arrêteras si je me trompe, mais tu n'as jamais demandé de telles infos pour Audencia, ce qui pourrait clairement laisser à croire que tu te vois déjà admise à l'EM ;)
 
Moi je m'en fiche de tout ça je suis en 4A, j'ai déjà mon job pour l'année prochaine, mais je peux concevoir que ça gène certains candidats :) By the way je te souhaite d'avoir l'EM :)

n°4342211
ab57
Posté le 03-07-2013 à 10:42:40  profilanswer
 

stan2 a écrit :

Oui, enfin, lexi, je ne défends aucun des points de vue plus que l'autre mais il est vrai, néanmoins, que tu demandes beaucoup d'infos sur le topic EML sur la vie là bas, à savoir : où faut-il habiter à Lyon pour être bien à l'EM ? Quels sont les cours de première année à l'EM ? :o
Tu m'arrêteras si je me trompe, mais tu n'as jamais demandé de telles infos pour Audencia, ce qui pourrait clairement laisser à croire que tu te vois déjà admise à l'EM ;)
 
Moi je m'en fiche de tout ça je suis en 4A, j'ai déjà mon job pour l'année prochaine, mais je peux concevoir que ça gène certains candidats :) By the way je te souhaite d'avoir l'EM :)


 
Après pourquoi pas, elle montre son intérêt pour Lyon et non pour Nantes, ok, on aime ou non.
 
Mais de là à dire, comme je viens de lire au dessus, qu'elle se voyait déjà là-bas - qu'elle était sure d'être prise ou autre - c'est un autre débat, et je pense qu'elle doit bien stresser et non  être aussi sereine que certains le pense ^^
 
/e Je viens de voir ton FB sur ton blog (Audencia), et soit je suis trop utopiste et j'ai pas forcément géré autant que je ne le crois, soit tu t'en es pas mal tirée quand même ..


Message édité par ab57 le 03-07-2013 à 10:43:33
n°4342219
thatslexi
Posté le 03-07-2013 à 10:47:00  profilanswer
 

stan2 a écrit :

Oui, enfin, lexi, je ne défends aucun des points de vue plus que l'autre mais il est vrai, néanmoins, que tu demandes beaucoup d'infos sur le topic EML sur la vie là bas, à savoir : où faut-il habiter à Lyon pour être bien à l'EM ? Quels sont les cours de première année à l'EM ? :o
Tu m'arrêteras si je me trompe, mais tu n'as jamais demandé de telles infos pour Audencia, ce qui pourrait clairement laisser à croire que tu te vois déjà admise à l'EM ;)
 
Moi je m'en fiche de tout ça je suis en 4A, j'ai déjà mon job pour l'année prochaine, mais je peux concevoir que ça gène certains candidats :) By the way je te souhaite d'avoir l'EM :)


 
Effectivement, j'ai posé pas mal de questions pour Lyon et pas du tout pour Audencia, mais c'est surtout parce que le site d'Audencia liste les matières de cette année plutôt que celles de 2010-2011 comme le site de l'EM, et que nos admisseurs ont fait un super boulot à Audencia en nous expliquant tous les quartiers, les endroits où sortir et manger, etc. :)
À Lyon, j'étais beaucoup plus stressée pour mon entretien (c'était le deuxième, après Grenoble), et je n'ai pas vraiment pris le temps de poser toutes ces questions. Et à Grenoble, j'ai déjà mes réponses depuis longtemps puisque j'y habite ;)
 
Merci :D

n°4342247
stan2
Posté le 03-07-2013 à 11:02:14  profilanswer
 

Après pas de fausse modestie non plus, le jury lui a clairement faire comprendre sans ambiguïté et de façon directe et franche qu'il allait lui mettre une bonne note, ce qu'elle mérite :)  Normal donc qu'elle y croit !
En revanche lexi je t'aime bien, mais soit gentille et change de signature, ça m'écorche un peu les yeux :o

n°4342282
LydeeB
Audencia
Posté le 03-07-2013 à 11:20:48  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


 
Mais sérieusement, je n'ai jamais dit que j'allais finir à l'EML, j'ai dit que mon entretien s'était bien passé, mais pas que j'allais avoir une bonne note. Le nombre de témoignages de "ça s'est super bien passé, mais j'ai eu 4" que j'ai vus m'en ont vraiment dissuadée.  
C'est vous qui vous montez la tête sur une prétention que vous inventez (ou du moins, que vous exagérez beaucoup). Rappelons qu'il y a deux semaines, je paniquais en attendant les résultats de Skema.  
Quant à Réussir Mes Études, c'est un blog que je tiens pour le plaisir, parce que j'ose espérer me rendre utile pour certaines personnes avec, et que je trouvais triste l'idée d'avoir plein de blogs anglo-saxons sur le sujet et rien en français. Enfin, c'est dans la section "pourquoi ce blog ?" du site. Je partage des méthodes qui ont fait leurs preuves, pas forcément avec moi, mais sur d'autres personnes, et je n'ai pas l'optique "je suis meilleure que vous mais voilà quelques conseils pour essayer d'atteindre ma compliance", parce que ce n'est pas le cas, et pas mon objectif.
Je ne vois pas en quoi ma réaction (mesurée, je n'ai pas été vexée, j'ai juste trouvé ça drôle !) face à chucknono qui me dit qu'il espère que je vais rater l'EML trahit un manque total d'humilité :)


 
Choupettte... Lorsque je parle d'humour dans mon message c'est qu'il est vraiment là. Je n'ai donc pas besoin d'un paragraphe aussi long en réponse  :D  
Pour ce qui est de l'EML je n'ai pas regardé le topic et je m'en fiche. C'est très bien que ton entretien se soit bien passé. Cependant, sache que je ne suis sûrement pas la seule à le penser : ta prose ne respire, disons, pas trop la modestie. Ce n'est point de la méchanceté de ma part que de te conseiller de faire attention à ça que ce soit online ou IRL  :o
Ce n'est pas une question de plaire à tout le monde mais c'est tout de même important.
 
Quant à la signature prenons la au 3ème DEGRE mon cher Stan2.

Message cité 1 fois
Message édité par LydeeB le 03-07-2013 à 11:22:59
n°4342286
thatslexi
Posté le 03-07-2013 à 11:23:21  profilanswer
 

LydeeB a écrit :


 
Choupettte... Lorsque je parle d'humour dans mon message c'est qu'il est vraiment là. Je n'ai donc pas besoin d'un paragraphe aussi long en réponse  :D  
Pour ce qui est de l'EML je n'ai pas regardé le topic et je m'en fiche. C'est très bien que ton entretien se soit bien passé. Cependant, sache que je ne suis sûrement pas la seule à le penser : ta prose ne respire, disons, pas trop la modestie. Ce n'est point de la méchanceté de ma part de te conseiller de faire attention à ça que ce soit online ou IRL  :o


 
Merci, et j'en suis consciente, toutes mes confuses :)
Je croyais que le "pour rire" ne s'appliquait qu'à la fin de la phrase, désolée :D

n°4342294
stan2
Posté le 03-07-2013 à 11:28:14  profilanswer
 

Lexi est la personne la plus géniale et extraordinaire de tous les Internets. Et en plus elle va devenir la star d'Ecully sous très peu, et rebaptiser la loi de Novembre en loi de Septembre. C'est bien ? :D

n°4342300
LydeeB
Audencia
Posté le 03-07-2013 à 11:33:20  profilanswer
 

stan2 a écrit :

Lexi est la personne la plus géniale et extraordinaire de tous les Internets. Et en plus elle va devenir la star d'Ecully sous très peu, et rebaptiser la loi de Novembre en loi de Septembre. C'est bien ? :D


 
Toi bosse! :p

n°4342306
stan2
Posté le 03-07-2013 à 11:35:16  profilanswer
 

LydeeB a écrit :


 
Toi bosse! :p


 
Et toi alors ? T'es pas encore vendeuse d'ailleurs ?  :whistle:

n°4342308
LydeeB
Audencia
Posté le 03-07-2013 à 11:38:14  profilanswer
 

stan2 a écrit :


 
Et toi alors ? T'es pas encore vendeuse d'ailleurs ?  :whistle:


 
Je suis off commère. J'apprends surtout à devenir une vraie fille...  :o

n°4342312
thatslexi
Posté le 03-07-2013 à 11:41:13  profilanswer
 

stan2 a écrit :

Lexi est la personne la plus géniale et extraordinaire de tous les Internets. Et en plus elle va devenir la star d'Ecully sous très peu, et rebaptiser la loi de Novembre en loi de Septembre. C'est bien ? :D


 
Tu as oublié de parler de mes cheveux soyeux [:thatslexi]

n°4342316
LydeeB
Audencia
Posté le 03-07-2013 à 11:44:39  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


 
Tu as oublié de parler de mes cheveux soyeux [:thatslexi]


 
Malheureusement pas de comparaison entre tes cheveux et ceux de stan  :o Les siens sont d'une qualité folle  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par LydeeB le 03-07-2013 à 11:45:12
n°4342317
thatslexi
Posté le 03-07-2013 à 11:45:49  profilanswer
 

LydeeB a écrit :


 
Malheureusement pas de comparaison entre tes cheveux et ceux de stan  :o Les siens sont d'une qualité folle  :lol:


 
Me voilà profondément dévastée :lol:

n°4342337
ab57
Posté le 03-07-2013 à 12:02:20  profilanswer
 

LydeeB a écrit :


 
Malheureusement pas de comparaison entre tes cheveux et ceux de stan  :o Les siens sont d'une qualité folle  :lol:


 
Ahah j'ai juste hâte d'être pris (yn) pour vous montrer ce que sont de beaux cheveux.

n°4342348
thatslexi
Posté le 03-07-2013 à 12:07:48  profilanswer
 

ab57 a écrit :


 
Ahah j'ai juste hâte d'être pris (yn) pour vous montrer ce que sont de beaux cheveux.


 
On fera des concours de cheveux et tout :love:

n°4342355
stan2
Posté le 03-07-2013 à 12:11:16  profilanswer
 

LydeeB a écrit :


 
Malheureusement pas de comparaison entre tes cheveux et ceux de stan  :o Les siens sont d'une qualité folle  :lol:


 

ab57 a écrit :


 
Ahah j'ai juste hâte d'être pris (yn) pour vous montrer ce que sont de beaux cheveux.


 
C'est fini oui ? [:hish:4]

n°4342357
ab57
Posté le 03-07-2013 à 12:12:00  profilanswer
 

Ça ne fait que commencer..  

n°4342361
stan2
Posté le 03-07-2013 à 12:13:13  profilanswer
 

LydeeB a écrit :


 
Je suis off commère. J'apprends surtout à devenir une vraie fille...  :o


 
Mais tu commences quand du coup ?  
Et la dernière fois que je t'ai vue tu avais presque l'air d'une vraie fille, tu améliores quoi là ? [:hish:1]

n°4342377
LydeeB
Audencia
Posté le 03-07-2013 à 12:21:40  profilanswer
 

stan2 a écrit :


 
Mais tu commences quand du coup ?  
Et la dernière fois que je t'ai vue tu avais presque l'air d'une vraie fille, tu améliores quoi là ? [:hish:1]


 
J'ai commencé lundi, c'est rude mais trop bien. Eh bien je dois apprendre à me maquiller et à me coiffer selon les critères de la maison. Résultat : on se fait mater toute la journée par les mecs de Burberry...  :heink:  
 
 
Pour ce qui est de ta chevelure de rêve ab57 nous, les 3A, ne pourrons pas la voir, sorry.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TROUVE]MBA : importance des notes du cursus initial lors de l'admission
audencia session aoutChoix de mon cursus pour sciences po
Double cursus en M2DOUBLE CURSUS EN M2
Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ??GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse?
Double Cursus !!!Polytech Nantes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Audencia Nantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR