|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Audencia Nantes |
---|
ab57 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2013 à 17:11:46 ![]() ![]() |
Mythage | bah ça veut dire que y a plus de places dispo !
|
ab57 |
LydeeB Audencia | On est 120 dans la promo AstFr / Les Asti nous ne les connaissons point |
LydeeB Audencia |
|
ab57 |
|
LydeeB Audencia | Oui j'ai vu. En plus d'être faux c'était en 2011. Donc tu t'en fous et tu attends le 11 juillet. |
Mythage |
|
Easybeats |
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2013 à 17:26:19 ![]() ![]() |
ab57 |
Message édité par ab57 le 25-06-2013 à 17:29:44 |
mehari85 |
|
ab57 | C'est le problème des concours ESC ça Mehari85 |
LydeeB Audencia | Ou pas, nous sommes 124 |
Easybeats |
|
ab57 |
stan2 | Dire qu'on était 100 seulement pour les entrants en 2010... Tout se perd... |
LydeeB Audencia |
|
Easybeats |
|
mehari85 | Si on est en liste d'attente le 11 juillet quand est-on fixé exactement par Audencia parce que Tremplin ne rembourse pas les 800€ ? |
stan2 |
|
LydeeB Audencia |
|
mehari85 |
|
LydeeB Audencia |
|
mehari85 |
|
bullishit |
Je dirais plus 1 groupe avec les 3 PAs + l'EM (ils aiment bien les EM depuis quelques annees) et le reste avec des bonnes experiences avec limite a Audencia pour le mid cap, et pas de reste ou tres peu pour le large cap. Ca c'est pour les stages. A l'embauche, c'est encore plus selectif bien entendu et il ne faut pas seulement avoir performe en stage. Il faut ajouter cela qu'il y a pas mal de pistons pour les stages. Ils ont beaucoup de stagiaires donc ils se le permettent et ca ne m'etonnerait pas que l'etudiante d'Audencia en cesure chez eux apres juste un stage d'audit en fasse partie Message cité 1 fois Message édité par bullishit le 26-06-2013 à 03:17:55 |
Easybeats |
|
Easybeats |
En quoi ton cursus est pourrave? Si t'as fait une école ingé B/C ça va hein. Le cursus ingé manager est top Message cité 1 fois Message édité par Easybeats le 26-06-2013 à 09:45:27 |
kotwoi En transit |
|
stan2 |
|
LydeeB Audencia |
|
stan2 |
|
Mythage |
|
LydeeB Audencia |
|
stan2 |
|
LydeeB Audencia |
|
Le-Abs Aude danse (le M)ia | Exactement la meme question |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE] | MBA : importance des notes du cursus initial lors de l'admission |
audencia session aout | Choix de mon cursus pour sciences po |
Double cursus en M2 | DOUBLE CURSUS EN M2 |
Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ?? | GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
Double Cursus !!! | Polytech Nantes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Audencia Nantes |