| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007| Auteur | Sujet : [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 20:00:18 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 00:15:37 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
double clic Why so serious? | j'ai toujours les miens sinon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Caesar HFR Alea jacta est | C'est bien comme ça tes collés vont s'entraîner sur les 3 premiers exos données par les résultats google |
Caesar HFR Alea jacta est |
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 08-11-2006 à 18:52:50 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 19:03:17 ![]() Dépend quelle prépa, et ça dépend surtout de tes notes de Tale S, elles comptent beaucoup plus que celles de 1re S Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2006 à 19:04:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 19:08:46 ![]()
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 2 fois Message édité par ShoTo le 08-11-2006 à 19:10:31 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 19:11:31 ![]()
|
Alexandre le Grand | Ben oui, vu qu'à cause de toi l'Etudiant sous-classe ton lycée. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 19:18:24 ![]()
|
Alexandre le Grand | Non, tu dois avoir des journalistes intègres qui ne comptent que les intégrés. |
Message édité par Caesar HFR le 08-11-2006 à 19:39:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 20:55:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2006 à 20:56:22 |
celormoon | lorqu'on fait une MPSI,le coefficiant de physique/chimie est négligeable par rapport a celui de mathématiques?
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 21:25:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2006 à 21:26:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intégrer une université américaine/anglaise après une prépa | Prépa ou Université ( en fr ou en GB ) |
| Besoin d'information sur la prépa D2 | Prépa ENS cachan D1 |
| [RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseaux | quelle prépa pour moi ?! HELP WANTED! |
| Ingé en Info, passer par prépa? | Freedback : Unilog Management 2006 |
| prépa | [Topic Unique] comment financer ses études, formations |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 | |