| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007| Auteur | Sujet : [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 |
|---|---|
mayele | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 23:57:37 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel | le " Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 23-11-2006 à 23:59:39 |
simboss |
|
mayele | en maths/physique je tourne à 16 et philo 13 mais je suis 1er donc peut-etre j'ai pas ma place dans une petite prépa , je ne sais pas ? |
mayele | mais je pense pas aussi que tous les mecs qui vont dans des prépas style charlemagne, condorcet ont tous eu plus de 19 en maths/physique. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 00:05:39 ![]() |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 00:07:49 ![]() ![]() |
|
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 24-11-2006 à 00:12:10 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 00:12:45 ![]() si tu veux vraiment bosser dans l'aéronautique, tu peux toujours postuler comme steward (ou hôtesse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 00:13:06 |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
|
gayrome Übung macht den Meister |
|
leeelooo |
|
Caesar HFR Alea jacta est |
|
plastiseen |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
leeelooo |
|
plastiseen |
Message cité 1 fois Message édité par plastiseen le 25-11-2006 à 10:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 10:57:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 11:02:22 ![]() c'est très important le ":o"
|
simboss |
|
leeelooo |
|
iirs | Merci de répondre, à vrai dire j'aurais du préciser que j'ai pas pris d'quivalence (oui je sais...) parce que la fac, c'est vraiment pour moi...
|
simboss |
|
corainth | Il y a peut etre moyen de voir par les petites mines ou des écoles d'ingé privé sinon essayer de voir un IUT. |
simboss |
|
iirs | Je la finirai c'est sur, j'espere que t'as raison pour ce qui est du 2eme conseil... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intégrer une université américaine/anglaise après une prépa | Prépa ou Université ( en fr ou en GB ) |
| Besoin d'information sur la prépa D2 | Prépa ENS cachan D1 |
| [RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseaux | quelle prépa pour moi ?! HELP WANTED! |
| Ingé en Info, passer par prépa? | Freedback : Unilog Management 2006 |
| prépa | [Topic Unique] comment financer ses études, formations |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 | |