Bah j'suis allé voir dinar juste après l'exam... Je sais pas si t'étais dans son groupe durant le semestre, mais si tu connais le bonhomme, tu sais qu'il est gentil mais un peu perdu. Bref, quand j'en ai discuté avec lui ça l'a fait marrer, j'ai pas osé me " rebeller " parce qu'il était en train de signer ma recommandation, j'ai préféré la jouer cool sur le coup, mais je pense que dinar se fiche un peu de l'avis des étudiants.
 
Bon néanmoins, il semblerait que le prof ( lavergne ) ait annoncé à tout l'amphi, peu de temps avant la fin, que le QCM n'était pas à point neg ( j'avais déjà rendu ma copie, j'étais pas là quand il l'a annoncé au micro ). A priori pas de quoi s'inquiéter, il pourrait pas revenir sur cette " déclaration ", d'autant plus que c'est lui qui a fait le QCM, il est censé décider. Néanmoins c'est un peu dég pour ceux de l'autre amphi qui pensaient que c'était avec malus et qui n'ont donc pas osé tenter des réponses...
 
Ce qui m'inquiète vraiment, c'est que dinar va corriger les copies, et si dans son esprit c'est point neg, il pourrait appliquer cette politique. Reste à savoir si Lavergne sera le second correcteur.
 
Edit: Mais actuellement je vois pas ce qu'on peut faire de plus, si on va voir lavergne il nous confirmera ce qu'il a dit durant l'exam, le problème vient vraiment de dinar, et comme ce n'est pas un prof de l'UT1, je vois pas comment on peut le retrouver vu qu'il n'a ni mail ni bureau... D'où ma question, dans le cas ou on constaterait un problème au moment de la publication des examens, vers qui se tourner ?
 
Message édité par locosr le 04-05-2010 à 19:09:04