| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie)| Auteur | Sujet : TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 20:27:14 ![]() ![]() |
locosr | Oups, j'avais pas fait gaffe. |
tebidoor fonctionnaire | Mais j'avoue, c'est pas extra, des stats sur les dernières promos auraient été bienvenues. --------------- tada tada tada |
Horehound |
|
tebidoor fonctionnaire | On a des paramètres dans les fonctions et on doit discuter en fonction de la valeur du paramètre appartenant à l'ensemble des réels.
Message édité par tebidoor le 22-03-2010 à 23:02:45 --------------- tada tada tada |
locosr | Bah des histoires de paramètres y a pas qu'en prépa qu'on en fait |
locosr |
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 09:48:29 ![]() ![]() |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 15:13:13 ![]() Dites, pour les inscriptions en L1 , il faut amener quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 00:05:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 00:06:02 |
locosr | Euh peut être aussi le papier officiel comme quoi t'as fait ta JAPD, j'crois qu'on me l'avait demandé. |
TheDjinx | Sinon tu regardes le site de l'université en principe la liste y est (sinon honte à eux!). |
PsyOpus | Apparemment il y a eu un reportage au 20h de FR2, hier soir et sur l'UT1. |
locosr | En tout cas les caméras sont encore là aujourd'hui et ça fourmille d'étudiants de l'unef qui cherchent à glaner des votes. |
dr_fatch1 | huhu c'est vrai que ça manque cet esprit politique très marqué chez UT1 =)
|
locosr | Faut pas le voir comme ça... moi j'trouve ça fun.
|
PsyOpus |
|
tebidoor fonctionnaire | Jeudi 31 mars en pleine après-midi, la vidéo circule sur facebook.
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 18:22:30 ![]() up |
orago |
|
ghandi b Touriste Pro | On ne m'a pas dit la meme chose du tout. Apres, peut etre que je suis mal informé mais je trouve ca bizzare, car j'ai Christian Gollier en cours cette année, directeur de la Toulouse school of economic et il nous en a parlé pendant son dernier cours.
Message cité 1 fois Message édité par ghandi b le 04-05-2010 à 17:24:47 |
ghandi b Touriste Pro | pour ORAGO, le probleme de la licence d'économétrie et que justement a cause des réformes, l'année prochaine sera sa derniere année d'existence. ( reference : prof d'optimisation convexe )
Message cité 1 fois Message édité par ghandi b le 04-05-2010 à 17:26:57 |
Marion2710 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Selection master IAE, Aix, Toulouse, Grenoble, Rennes | l'ESC Toulouse quitte Ecricome |
| Cap Gemini Toulouse - Test d'algorithme | éco-gestion-finance avec un bac s, quel université ? |
| Masters program in Mathematics of finance a Columbia ou a chicago | Université d'Edinburgh |
| UTBM, INSA Rouen ou INSA Toulouse ! | Où etudier? Nancy? Amiens? Toulouse? (Meilleures villes etudiantes?) |
| Informatique : Université = Ecole D'ingé ? | université toulouse 1 et iae toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie) | |