Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Selection master IAE, Aix, Toulouse, Grenoble, Rennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Selection master IAE, Aix, Toulouse, Grenoble, Rennes

n°1617147
PitchCraco​w
Posté le 06-04-2008 à 16:03:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement en Licence sciences eco et de gestion et à la recherche d'un master marketing ou management international dans un IAE, mais avant de réflechir lequel je voudrais je me demande lequel voudra de moi.  :??: .
je voulais savoir si la selections des IAE de Rennes,Lyon ,Toulouse et Grenoble étaient dur (genre tres dur ou "juste" dur). Je sais que celle d'Aix est particulièrement ardu.
Pour vous donnez une idée de mon parcours :  
BAC S, option math.
Deug Science eco et de gestion mention assez bien. (13 la 1ere année, 12 la deuxieme)
Actuellement a Cracovie en Pologne pour suivre une année erasmus. Mes cours sont dispensé en anglais. TOEIC: 605 (avant de partir en Erasmus.)
Je vais normalement faire un stage a Carrefour Taiwan cet été sur le commerce international.
 
A votre avis?Ais-je de bonnes chance d'etre reçu dans ces IAE?
 
Merci d'avance.
Pitch

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 16:03:11  profilanswer
 

n°1617154
zaabou
Posté le 06-04-2008 à 16:12:09  profilanswer
 

bjr je me présente je suis le directeur d'Aix et je vous prends direct dans mon IAE sans frais. (mince le 1er avril est déjà passé)
 
Si tu ne fais pas autant de fautes d'orthographe sur ta lettre de motivation, tu as tes chances !  
 
bien amicalement,  
une voisine

n°1617339
PitchCraco​w
Posté le 06-04-2008 à 18:06:11  profilanswer
 

merci Zaabou mais j'aimerais bien qu'un ancien me réponde. Ce n'est pas que ta réponse n'a aucun interet. Ah si...C'est ça
Cordialement
 
Pitch

n°1619703
butterflyz​0986
Posté le 08-04-2008 à 15:11:21  profilanswer