Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Selection master IAE, Aix, Toulouse, Grenoble, Rennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Selection master IAE, Aix, Toulouse, Grenoble, Rennes

n°1617147
PitchCraco​w
Posté le 06-04-2008 à 16:03:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement en Licence sciences eco et de gestion et à la recherche d'un master marketing ou management international dans un IAE, mais avant de réflechir lequel je voudrais je me demande lequel voudra de moi.  :??: .
je voulais savoir si la selections des IAE de Rennes,Lyon ,Toulouse et Grenoble étaient dur (genre tres dur ou "juste" dur). Je sais que celle d'Aix est particulièrement ardu.
Pour vous donnez une idée de mon parcours :  
BAC S, option math.
Deug Science eco et de gestion mention assez bien. (13 la 1ere année, 12 la deuxieme)
Actuellement a Cracovie en Pologne pour suivre une année erasmus. Mes cours sont dispensé en anglais. TOEIC: 605 (avant de partir en Erasmus.)
Je vais normalement faire un stage a Carrefour Taiwan cet été sur le commerce international.
 
A votre avis?Ais-je de bonnes chance d'etre reçu dans ces IAE?
 
Merci d'avance.
Pitch

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 16:03:11  profilanswer
 

n°1617154
zaabou
Posté le 06-04-2008 à 16:12:09  profilanswer
 

bjr je me présente je suis le directeur d'Aix et je vous prends direct dans mon IAE sans frais. (mince le 1er avril est déjà passé)
 
Si tu ne fais pas autant de fautes d'orthographe sur ta lettre de motivation, tu as tes chances !  
 
bien amicalement,  
une voisine

n°1617339
PitchCraco​w
Posté le 06-04-2008 à 18:06:11  profilanswer
 

merci Zaabou mais j'aimerais bien qu'un ancien me réponde. Ce n'est pas que ta réponse n'a aucun interet. Ah si...C'est ça
Cordialement
 
Pitch

n°1619703
butterflyz​0986
Posté le 08-04-2008 à 15:11:21  profilanswer
 

lol, vu ton parcours, je pense que l'IAE d'Aix, en tout cas, te prendra les bras ouverts, pour peu que tu améliores ton score TOEIC au retour de Pologne et que tu aies un bon Tage-Mage.

n°1623526
PitchCraco​w
Posté le 11-04-2008 à 12:15:46  profilanswer
 

Merci butterflyz. Tu me rassure beaucoup.
Il n'y a pas d'autre IAE? meme si l'IAE d'aix c'est déjà pas trop mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Selection master IAE, Aix, Toulouse, Grenoble, Rennes

 

Sujets relatifs
Master Mathématiques et Applications PARIS 6Master 2 Professionnel Banque Finance De Boissieu: Que vaut-il ?
Master d'informatique à Paris 7master au canada
l'ESC Toulouse quitte Ecricomeetudiante en L3 gestion en coted'ivoire jveu faire le master en france
Master pro physiologie de la nutrition, alimentation et santéinformation sur le memoire a faire pr le master 224
Master 2 Evaluation et Transmission d'entreprise de Lyon 2CHERCHE ASSOCIE - Développeur Web Grenoble/Lyon
Plus de sujets relatifs à : Selection master IAE, Aix, Toulouse, Grenoble, Rennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR