| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles !| Auteur | Sujet : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |
|---|---|
polo143 estomac solide ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 20:25:23 ![]() ![]() |
addictedto3d | polo143 -> lol mais stress pas trop nous on aimait pas çà la si non plus
Message édité par addictedto3d le 07-08-2005 à 20:41:17 |
addictedto3d | sicub63 -> bin ouais vtt çà me branche moi ! mais g pas non plus envie d'en faire beaucoup beaucoup juste de temps en temps... parce qu'il faut que je me mettes archi serieusement à la prog moi ! |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | addictedto3d-> --------------- dire fait rire, faire fait taire |
minou16 |
Message édité par minou16 le 07-08-2005 à 20:51:42 |
addictedto3d | minou16 -> mmmh... oui ( mais j'ai encore une vie contrairement à beaucoup de mes congénères Message édité par addictedto3d le 07-08-2005 à 21:00:23 |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 20:55:09 ![]() ![]() |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | hi hi
--------------- dire fait rire, faire fait taire |
addictedto3d | putain zont fait un film en 3d bordel jespere quon aura aussi des trucs comme çà à faire... enfin si c pas eux qu'ont décidé de faire çà tout connement ! |
addictedto3d | sinon çà a l'air vraiment énorme ya trop pleins de trucs à faire à Cluny !
|
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | oué vive la poterie!! Message édité par Sicub63 le 07-08-2005 à 22:02:17 --------------- dire fait rire, faire fait taire |
sam eva | Cluny ou la retraite à 21 ans !! |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | que j aime ce charmant village --------------- dire fait rire, faire fait taire |
sam eva | Chalons c'est pas mal non plus dans le genre
|
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | oué a cluny y a une ecole d infirmiere a macon et une a chalon(sur saone) enfin je crois...
sam eva | euh finalement c'est pas si merdik que ca chalons !!
|
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | lol elle est ou ton ecole d infirmiere??
jackobobby | lol, pédophile ! |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | enfin bon y a reims a cote de chalon... ca va comme ville ca commence a etre bien (mieux que macon en tout cas) --------------- dire fait rire, faire fait taire |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
sam eva |
|
sam eva |
|
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | j suis sceptique sur le fait que des lyonnais abandonnent de facon recurente leur belle ville pour venir a cluny...
Dorix | Dites-moi, y en a-t-il qui connaissent le double-cursus franco-allemand de l'ENSAM avec l'université de Karlsruhe ?
|
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | bientot tu regrettera ce terrible choix --------------- dire fait rire, faire fait taire |
Dorix | En fait on fait 3 semestres à Metz, 1 semestre à Paris et 4 semestres à Karlsruhe ! |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | euh... ca fait pas 4 ans ??
sam eva |
|
sam eva |
|
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | oué j ai un humour ... euh ... particulier --------------- dire fait rire, faire fait taire |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
bebeuh |
|
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | au fait est ce qu il y a d autres forums qui parlent des arts?? et ou il y aurait peut etre plus d "anciens" (lol j voulais mettre ancetres mais j ai pas oses...) --------------- dire fait rire, faire fait taire |
addictedto3d | y sont où les dinosaures !
Message édité par addictedto3d le 08-08-2005 à 00:46:42 |
addictedto3d | http://www.cluny-tourism.com/que_faire/accueil.htm
|
sam eva |
|
addictedto3d | heu non en fait je parlais de viande qui se mange... de la viande quoi
|
sam eva |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENSAM Châlon/ Supdeco Reims | [Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ... |
| Info Sur les metiers du livre? | [TOPIC UNIK] les integrations définitives des taupins |
| Quels metiers dans la fonction publique en info ? | fac d'arts plastiques |
| [Topic unique] ESIEA | Les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique |
| [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! | |