|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |
---|
fimosca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 12:27:13 |
LascoiN | t'as pas un lien vers la page?
Message édité par LascoiN le 02-08-2005 à 14:06:53 |
fimosca |
|
baudgui |
|
fleasciante | o fait, pour le stage d'octobre, vo mieux se bouger pd les vac pour le trouver ou il vo mieux attendre que l'ensam nous aide??????????????? |
fimosca |
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 11:29:23 |
jackobobby | up up |
crashh |
|
LascoiN |
|
bebeuh |
Message édité par bebeuh le 03-08-2005 à 14:20:12 |
jackobobby | alors personne ne connait qq'un qui aurait eu le centre de Lille et voudrait en fait Bordeaux ???!
|
minou16 |
|
minou16 | Il faudrait déjà trouver quelqu'un de Lille sur ce forum |
jackobobby | c'est vrai, il semble que ce ne soit pas chose aisée |
ZeSlammy Drinking poison, eating glass |
|
jackobobby | merci quand même, c'est sympas d'y avoir pensé |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | addictedto 3d : moi aussi clermontois a cluny Message édité par Sicub63 le 03-08-2005 à 20:01:08 --------------- dire fait rire, faire fait taire |
jackobobby | il n'y a personne de Bordeaux non plus ici ?? c'est bien dommage |
neopumpkin13 | Ah vi, et je repose une question que j'ai vu sur l'autre topic, qui était posée pour Anger.
|
addictedto3d | non non aucune idée lol... faire entrer des "inconnus" dans l'antre des gadzarts çà m'a l'air mal baré :-/
|
addictedto3d | fimosca met le programme quelque part en ligne ! si tu ve je pe le faire envoie moi un mess... |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | neopumpkin13 ->
Message édité par Sicub63 le 03-08-2005 à 22:57:29 --------------- dire fait rire, faire fait taire |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | ah et pour vos stats -> 79eme en mp, cluny dernier choix -> envoyé a cluny --------------- dire fait rire, faire fait taire |
neopumpkin13 | Je voudrais pas passer pour un glandeur mais j'ai une autre question qui me taraude l'esprit... |
addictedto3d | sicub63 -> putain 7h... il nous faut un troisieme acolyte alors lol... yaura bien çà là haut. De Blaise tu connaitrais pas Pierre-François Pireyre ? c mon voisin |
addictedto3d | neopumpkin 13 -> hehe ya noel, fevrier et pâques seulement je crois... stage pendant les premieres vacances du calendrier... voilà voilà... |
neopumpkin13 | Oki, bah c'est à peu près ce que je pensais |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | addictedto 3d->
--------------- dire fait rire, faire fait taire |
LascoiN |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSAM Châlon/ Supdeco Reims | [Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ... |
Info Sur les metiers du livre? | [TOPIC UNIK] les integrations définitives des taupins |
Quels metiers dans la fonction publique en info ? | fac d'arts plastiques |
[Topic unique] ESIEA | Les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique |
[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |