|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 17:01:57 |
Kerjiel | Il s'agit pour les pigistes de faire du buzz, rien de plus. |
demoniakkin Chat roule... | Oui bizarrement c'est comme celà depuis ségo ministre de l'éducation
Message édité par demoniakkin le 03-03-2016 à 12:52:56 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Docteur G Momo Motus | Tu devrais pas ! Les cotisations servent énormément ! Elles servent à... euh.... euh... |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Pas mieux |
Bardan | Faut bien financer les sauteries à Iena |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ça me rassure, je pensais avoir eu une mauvaise impression... |
demoniakkin Chat roule... |
Docteur G Momo Motus | Ce sera à Paris pr contre, désolé les pek'sseux |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 21:02:17 |
Otaivz Trop tard pour chahed | Je vous confirme ... des chances que je me retrouve satellisé sur mon île |
Kerjiel | Je sais pas si on peut appeler ça "chance" du coup |
Otaivz Trop tard pour chahed | Bon ... c'est confirmé ... je suis dans l'avion pour aller sur mon ile demain à midi donc privé de kigadz |
xantos295 |
|
Bardan | Tu pourra le mettre sur ton CV |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Et puis c'est important la Transmission dans notre école |
Trefledepique_W |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
tumblrr I'm Irie | Tu viens de sortir du taf ? --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Bardan | pas incompatible avec la question de Tumblrr |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Kiichi Myiazawa | Belle chute de l'ecole dans le classement l'etudiant, vous en pensez quoi ? (je deterre un peu le topic) Message édité par Kiichi Myiazawa le 10-12-2016 à 14:25:56 |
tumblrr I'm Irie | Aqh la ki gadz ? --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
tumblrr I'm Irie | Très bonne idée. Qui se charge de l'orga ? --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Docteur G Momo Motus | Je sens une certaine frustration en toi |
Kerjiel |
|
|
laphiphi60 |
|
|
laphiphi60 |
|
mikamika | |
|
Docteur G Momo Motus | J'ai pris la rotance com les gars, une fois pas deux hein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSAM Châlon/ Supdeco Reims | [Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ... |
Info Sur les metiers du livre? | [TOPIC UNIK] les integrations définitives des taupins |
Quels metiers dans la fonction publique en info ? | fac d'arts plastiques |
[Topic unique] ESIEA | Les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique |
[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |