| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles !| Auteur | Sujet : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 15:39:17 ![]() ![]() |
addictedto3d | rien a foutre moi du séjour à cluny
|
jackobobby | t'as raison (bordel!!!) |
addictedto3d | mais... oui, vivement Paris quand même :-/ |
jackobobby | |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 15:45:48 ![]() faut savoir qu'il y a ques des hommes à Cluny, tu ne vas pas voir de femmes pdt 2 ans. Prépare toi mentalement à devenir GAY |
addictedto3d | BenDk97 -> ya pas de risque, je crois pas le moins du monde que le fait de voir peu de filles pendant 2 ans puisse rendre gay Message édité par addictedto3d le 07-08-2005 à 15:48:54 |
addictedto3d | et puis, j'ai raisonnablement décidé de n'avoir pas le temps d'être en manque ! |
sam eva |
|
jackobobby | ah ouai, ca risque d'etre chaud comme la braise à Cluny |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 15:52:39 ![]() ![]() |
addictedto3d | rien à foutre du teint
|
addictedto3d | Cluny çà va déchirer.
|
sam eva |
|
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | MOUAHAHAH!
--------------- dire fait rire, faire fait taire |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | au fait pourkoi tabagn?? c est pas beau comme mot et c est plus long a dire que "centre"...
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | --------------- dire fait rire, faire fait taire |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | au fait, une question : est ce qu il y a des frigos accessibles aux etudiants (dans les chambres?) genre en ete si on veut une bouteille d eau fraiche on fait comment??? --------------- dire fait rire, faire fait taire |
addictedto3d | on s'achete un frigo... |
bebeuh |
|
baudgui | bon yen a qui font de la musique? de la grimpe? du snow? parce que moi jcompte pas rester dvant un pc pour m'endormir les testicules! |
addictedto3d | baudgui -> lol pour s'endormir les testicules
|
mandradake | ouep j'ai une petite question technique sur le cer de cluny
|
polo143 estomac solide ... | |
baudgui |
|
addictedto3d | pas dernier appelé baudgui je crois que c t le dernier sur la liste d'attente le 760 ! ils ont donc réduit les effectifs...
|
addictedto3d |
Message édité par addictedto3d le 07-08-2005 à 20:03:30 |
polo143 estomac solide ... |
|
baudgui | mh ché po, mais jpense que jusqu'a 760 ils prenaient.
|
baudgui |
|
addictedto3d | baudgui -> tout à fait d'accord qu'ils auraient pu prévenir car de très nombreux pt sont là pour les arts
Message édité par addictedto3d le 07-08-2005 à 20:08:22 |
|
neopumpkin13 |
|
addictedto3d | ouep polo143, baudgui a raison après tout c'est pas des quotas à respecter mais des moyennes ce qu'ils te disent ! Si tu te fais virer çà sera pas pour respecter un quota mais pasqu'ils estiment que t'as pas le niveau pour passer... Donc si tu penses l'avoir, te prends pas la tête pour leurs stats |
|
baudgui |
|
addictedto3d | polo143 -> moi pareil javais fait svt. Les profs te prétendent qu'en fin de spé on fait plus la différence entre ceux qu'ont fait svt ou si en term, c'est de la merde de la connerie on la voit encore beaucoup des fois |
|
addictedto3d | polo143 -> pour finir, quant à l'ifma, çà se chope bien tout dépend de tes oraux car ils remettent à zéro aux oraux...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENSAM Châlon/ Supdeco Reims | [Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ... |
| Info Sur les metiers du livre? | [TOPIC UNIK] les integrations définitives des taupins |
| Quels metiers dans la fonction publique en info ? | fac d'arts plastiques |
| [Topic unique] ESIEA | Les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique |
| [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! | |