| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles !| Auteur | Sujet : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 01:40:03 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
momoss30 Groove Master |
|
otaivz Trop tard pour chahed |
|
momoss30 Groove Master |
|
cisco64 |
|
momoss30 Groove Master |
|
momoss30 Groove Master |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 05-08-2013 à 16:15:53 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:00:22 ![]() ![]() |
momoss30 Groove Master |
|
Trefledepique_W |
|
momoss30 Groove Master |
|
lemetabaron0 | Oh non ! On attaque mon centre d'origine ? Ma patrie ? Ma vie mon fils ma bataille ? --------------- Je travaille, la tête dans les étoiles (parce que j'envoie des fusées !) |
Trefledepique_W |
|
momoss30 Groove Master |
|
Trefledepique_W |
|
momoss30 Groove Master |
|
otaivz Trop tard pour chahed | C'est la qu'être un fils à papa qui possède une bagnole et qui a le budget pour aller en boite sur Macon, se faire des w-e à Lyon ou au Ski ou je sais pas où ... ça aide à pas finir son séjour à Cluny en mode
Message cité 1 fois Message édité par otaivz le 05-08-2013 à 20:30:49 |
cisco64 | @momoss30
|
momoss30 Groove Master |
|
cisco64 | Pour les 2éme année, avez vous connaissance de vos notes du second semestre ??? Merci pour vos réponses. Ici on nous a dit pas avant la rentrée. Bizarre, vous avez dit bizarre. |
Koali |
|
tumblrr I'm Irie | D'ailleurs y a quoi dans les voeux 2A ? Ça change d'année en année ? |
Bardan | Les voeux 2A c'est pour la spé, t'a une partie qui est toujours la même, et ensuite ils reproposent les voeux 2B qui n'ont pas été pris (voeux qui se font un peu plus tot dans la 2eme année). Les voeux 2B c'est plus les Master Recherches (MR), mais pas que.
|
Witzard Spé procrastination | Big up au major de chalons de je ne sais plus quelle année, qui a eu son voeux 5 ou 6 seulement à cause de ce petit jeu |
Trefledepique_W | De toute façon que ce soit les vœux 1A ou 2A, j'ai l'impression que c'est tellement bordéllique le système que c'est fait par tirage au sort pour une partie des étudiants |
Witzard Spé procrastination | Faudrait surtout refondre completement le cursus éducatif, c'est pas la premiere fois que la CTI tape sur les doigts des Arts pour ça ... |
Trefledepique_W | expand(); |
Witzard Spé procrastination | Trop de cursus (!), pas assez clair, que ce soit pour les étudiants ou l'administration, tous les centres ne sont pas au même son de cloche, ca fonctionne mal entre paris et la province, etc.
|
Bardan | C'est clair que pour savoir exactement ce qu'il se cache derriére chaque cursus, c'est la croix et la bannière |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
|
Witzard Spé procrastination |
|
lemetabaron0 |
--------------- Je travaille, la tête dans les étoiles (parce que j'envoie des fusées !) |
Bardan | Après c'est comme partout, faire un classement déjà au seins d'un même centre/école quand tout le monde n'a pas les même profs, pas les même chargé de TP, pas les même correcteur, t'a toujours une pars d'injustice plus ou moins forte, la en plus extrapolé sur les différents centres Après dur à dire comment ils pourraient faire autrement pour les cursus.. C'est pas si simple non plus Pour le coup du bonus/malus suivant le classement entrée/année précedente, pareil je trouve ça nawak, mais aussi dans le fond quand on voit que dans le même centiéme t'a facile 20 personnes.. Je me suis retrouvé avec une moyenne de fin de 1A qui donnait : Moyenne normalisée 1X,986869. Du coup ça permet d'ajuster pour les pouiéme (et j'espère pas plus que ça !) Message cité 1 fois Message édité par Bardan le 09-08-2013 à 11:42:36 |
Witzard Spé procrastination |
|
lemetabaron0 |
--------------- Je travaille, la tête dans les étoiles (parce que j'envoie des fusées !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENSAM Châlon/ Supdeco Reims | [Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ... |
| Info Sur les metiers du livre? | [TOPIC UNIK] les integrations définitives des taupins |
| Quels metiers dans la fonction publique en info ? | fac d'arts plastiques |
| [Topic unique] ESIEA | Les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique |
| [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! | |