| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles !| Auteur | Sujet : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |
|---|---|
lemetabaron0 | Reprise du message précédent :
--------------- Je travaille, la tête dans les étoiles (parce que j'envoie des fusées !) |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 11:48:16 ![]() ![]() |
lemetabaron0 |
--------------- Je travaille, la tête dans les étoiles (parce que j'envoie des fusées !) |
Witzard Spé procrastination |
|
Bardan |
|
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
Faut être de la BN si tu veux changer les choses Message édité par Trefledepique_W le 09-08-2013 à 12:24:20 |
tumblrr I'm Irie | Pour les thuysses sur les cursus y en a une de qualité à Châlon'ss avec des critères qui intéressent tous les gadz' tel que : Nombre d'heures et quantité de travail à fournir |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 12:57:34 ![]() ![]() |
Bardan | Mais encore une fois la Str.. l'administration se reposerais sur les élèves..
|
tumblrr I'm Irie |
Message cité 2 fois Message édité par tumblrr le 09-08-2013 à 13:10:21 |
Trefledepique_W |
|
|
tumblrr I'm Irie |
|
lemetabaron0 |
|
Bardan |
|
tumblrr I'm Irie | Bah en tous cas ça change le rang du dernier admis en PT... |
Witzard Spé procrastination | http://extranet.cti-commission.fr/ [...] t/avis.pdf
|
Bardan | ya diverses choses, mais dans tout les cas il faudra attendre le prochain passage de la CTI, et c'est à la fin de l'accréditation en cour si je ne dis pas de bêtises, du coup dans 4 ans.. Après Ils vont surement repasser entre temps pour les histoire d'apprentissage trop éloigné de l'initiale etc.. Mais oui si on à pas eu les 6 ans c'est pour des histoire de trop d'heures de cours => entre 600 et 900h devraient être sucrée sur les 3 ans. Trop de disparité entre les centres. Pour le nombre d'élèves et les cours de pipo c'est plutot la cour des comptes, centre pas assez rempli, pas assez d'heure de pipo qui coutent rien à la place de TP ou autre. EDIT pour wiz : pas assez de stage ? parce que pour les 212 j'ai appris que le stage de 2A était devenu facultatif Message cité 1 fois Message édité par Bardan le 09-08-2013 à 15:51:52 |
lemetabaron0 | http://extranet.cti-commission.fr/ [...] t/avis.pdf
Message édité par lemetabaron0 le 09-08-2013 à 15:47:51 --------------- Je travaille, la tête dans les étoiles (parce que j'envoie des fusées !) |
|
Bardan | ça va finir avec un cursus 33 mois de stages sur 3 ans
|
mtristan | Hello,
|
otaivz Trop tard pour chahed |
tumblrr I'm Irie | Quand on change de région on fait comment pour s'inscrire à la soirée d'accueil de notre nouvelle région? --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
el grotesko chut :o |
|
Toocan | MP antoine_2 |
lemetabaron0 |
Witzard Spé procrastination | Je passerai peut etre au cocktail, le resto c'est plus compliqué que prévu |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Un ébarbeur ?
|
Trefledepique_W | C'est ce que je cherchais, merci Message édité par Trefledepique_W le 27-08-2013 à 16:54:38 |
mikamika | Vive l'usinage |
otaivz Trop tard pour chahed | Tu peux aussi utiliser tout simplement une lime ou une disqueuse ... |
mtristan | L'ébavureur c'est pour les fillettes, la lime y a que ça de vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENSAM Châlon/ Supdeco Reims | [Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ... |
| Info Sur les metiers du livre? | [TOPIC UNIK] les integrations définitives des taupins |
| Quels metiers dans la fonction publique en info ? | fac d'arts plastiques |
| [Topic unique] ESIEA | Les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique |
| [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! | |