| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Prépas 2005/2006 |
|---|---|
IcAngeL | Reprise du message précédent :
Message édité par IcAngeL le 10-08-2005 à 15:33:04 |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 15:32:42 ![]() ![]() |
Raphael_78 | 22 en maths c'est une image non? |
Raphael_78 | A ok, remarque moi j'ai été pris à jb Say et j'avais des notes pourri j'ai l'impression qu'en ptsi il s ne font aucune sélection! |
IcAngeL |
|
IcAngeL |
|
Raphael_78 | Ouais mais tu me lamines en maths physique ce qui est le plus important. |
IcAngeL |
|
Raphael_78 | Oui mais les maths tu me fous presque 6 points et ça ca veut dire que tu gères bien les maths et que si on étais dans la meme prépa tu serais au moins 10 places devant moi. |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 15:52:20 ![]() ![]() |
IcAngeL | ca veut rien dire de toute facon les notes du lycée donc bon
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | vous n'étiez pas dans le même lycée donc comparez les notes ca suffit pas |
Raphael_78 | Je sais pas pichon je ne connais pas, t'as eu combien au bac en maths?
|
IcAngeL |
|
Raphael_78 | J'étais 8é au deuxiéme trimestre mais 2è au premier et 4è au dernier mais bon ma classe était pourri.
|
IcAngeL |
Message édité par IcAngeL le 10-08-2005 à 16:00:57 |
Raphael_78 |
|
IcAngeL | si ta classe étais pourrite, pas besoin que je te décrive la mienne Message édité par IcAngeL le 10-08-2005 à 16:02:26 |
Raphael_78 |
|
IcAngeL |
|
IcAngeL |
|
maxbl | T'étais dans quelle MPSI hoko? |
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est clair que le discours habituel, "avec mes 18 de moyenne en math je le sens mal" commence à souler... |
Raphael_78 | Moi j'ai 12 de moyenne...
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
|
IcAngeL | t'es en quoi mamamox? |
IcAngeL | mpsi3? |
|
IcAngeL |
|
IcAngeL | un pote à SL me dit "ouai ba en fait c'est pas si dure la prépa[....]je bosse QUE 3h/soir, pendant la semaine de cours" |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | et ca monte jusqu'à combien ?(du moins dans ta classe ) |
littledark | j'ai la flemme de chercher dans les autres messages mais a quand précisemment est fixée la date de la rentrée des prépa HEC option scientifique? A savoir Pierre Bayen? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 21:52:17 ![]()
|
Magiiic |
--------------- \\\\\\\\\\\\\\\"Do not worry about your difficulties in mathematics; I can assure you that mine are still greater \\\\\\\\\\\\\\\" {Einstein} |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |