| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Prépas 2005/2006 |
|---|---|
Magiiic | Reprise du message précédent :
--------------- \\\\\\\\\\\\\\\"Do not worry about your difficulties in mathematics; I can assure you that mine are still greater \\\\\\\\\\\\\\\" {Einstein} |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 21:54:32 ![]() ![]() |
hoko | ie pour faire la différence avec toi? |
wintrow | Comme si tout les MP* de HIV avait ces notes mdr, c'est beau la désinformation.
|
mullet soo woo ! soo woo ! | |
Raphael_78 | Quand même vous ne trouvez pas que ptsi c'est le bon plan? |
Magiiic |
--------------- \\\\\\\\\\\\\\\"Do not worry about your difficulties in mathematics; I can assure you that mine are still greater \\\\\\\\\\\\\\\" {Einstein} |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Magiiic |
littledark | Irish Boy merci infiniment. Ton smiley est ironique ou tu rigoles que j'ai précisée le nom de ma CPGE car la date est la meme pour toutes les prepas de france et de navarre???
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 22:39:22 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
IcAngeL |
|
rrico8 PC | Hey !
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Halte à l'invasion des MP !! |
RM111 | On peut me rajouter:
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
RM111 | Merci de m'avoir rajouté |
mullet soo woo ! soo woo ! | ya comme un vide sans Romf et Juju_Zero Message édité par mullet le 11-08-2005 à 12:08:03 |
IcAngeL | je confirme, j'ai vu les PTSI de mon lycée à l'oeuvre, ils fesaient que du dessin technique |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
|
Lalka _ |
|
hoko |
|
Message édité par mullet le 11-08-2005 à 13:20:55 |
wintrow | Ils sont en train de bosser pour payer leurs e3a |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
Message édité par MaMaMox le 11-08-2005 à 13:33:06 |
junior51-88 SDR EN L2... | Il a pas eu ICNA a l'ENAC Romf?? Parce que si oui, jpense pas qu'il ait besoin de bosser cet été hein |
IcAngeL | c'est quoi e3a? |
|
junior51-88 SDR EN L2... | ah ouai mais c'est nul pilote |
babibouchon |
junior51-88 SDR EN L2... |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
hoko | j'ai toujours révé de fabriquer des bombes moi aussi... Message édité par hoko le 11-08-2005 à 16:40:06 |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
Magiiic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! | ENSICAEN rentrée 2005 |
| *** Les dernières statistiques sigem 2005 des ESC *** | cesem:affectés en premières années à madrid pour 2005 |
| [Topic unique] ESIEA | [Prépas] Recherche/Enseignement ou ingénieur ? |
| asforef pour le descf 2005? | tipe 2006 |
| qui intègre l'efrei pour la rentrée 2005 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Prépas 2005/2006 | |