Bah le champs magnétique décale la longueur d'onde d'émission donc t'a 3 sysème d'anneaux, donc il doit falloir retrouver le rayon des anneaux en fonction de lambda.
Après c'est du pipotage.:P
je sais, j'ai déjà eu la démonstration de l'effet zeeman, normal et anomal.
un sondage : Qui a deja pratiquer la trigonalisation?
moi jamais je connais juste la methode.
la trigonalisation c'est pour les losers
Jordan sinon rien, a la limite Dunford
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 10-06-2006 à 23:27:23
N'empêche quand je pense qu'à des oraux on peut demander à des taupins un exo du style démontrer le th. de d'Alembert-Gauss c'est vraiment qu'on attend d'eux qu'ils aient bachotté à fond et déjà vu l'exo, vu qu'il a fallu attendre Gauss pr avoir la démo
N'empêche quand je pense qu'à des oraux on peut demander à des taupins un exo du style démontrer le th. de d'Alembert-Gauss c'est vraiment qu'on attend d'eux qu'ils aient bachotté à fond et déjà vu l'exo, vu qu'il a fallu attendre Gauss pr avoir la démo
Oral ENS
ishamael666
The Beast of the Westcoast
Posté le 10-06-2006 à 23:37:50
en PC, on n'a pas à savoir trigonaliser ... ( on n'a même plus cayley hamilton...)
en plus on a de la chimie et y'a même pas d'info... (je sais pas trop ce que je fais en PC moi lol )
en PC, on n'a pas à savoir trigonaliser ... ( on n'a même plus cayley hamilton...)
en plus on a de la chimie et y'a même pas d'info...
(je sais pas trop ce que je fais en PC moi lol )
Profil supprimé
Posté le 10-06-2006 à 23:44:42
les PC, ils sont tous un peu comme idbeholds dans l'âme les PC 5/2, je préfère ne rien dire
ishamael666
The Beast of the Westcoast
Posté le 10-06-2006 à 23:48:47
tu parles des places à l'X ? le fait que l'on ait pas de SI ? Que selon les dires, chimie + 5/2 = love ?
heu ben on m'a dit que y en avait tres peu, meme parmi les profs de prépa.
et pour le salaire il parait que, kholle comprise, c'est 11/12.000 euros/mois. je trouvais ca énorme en fait.
Je confirme...mon prof de maths de sup avait montré sa fiche de paie à certains ( ), ca tournait bien aux alentours des 10000 euros...
frih-deh-bi-de-uh : Vous remarquerez que les futur (non) bacheliers ne postent plus ici....
tous en train de bachoter la philo
---------------
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire." Coluche
monstroman1
Posté le 11-06-2006 à 00:02:14
bon c pas pour te pousser a faire 5/2 un pot etait vachement interessé par cette ecole et d'apres lui la 1er e promo de l'egim sort en septembre donc aucune indication sur la valeur du diplome ,
bon c pas pour te pousser a faire 5/2 un pot etait vachement interessé par cette ecole et d'apres lui la 1er e promo de l'egim sort en septembre donc aucune indication sur la valeur du diplome ,