|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
---|
Underground78 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2009 à 22:35:10 ![]() ![]() |
mc enroe | info -_- |
lamary | Info |
ALexBkT | Pwah p'tain. J'suis le seul "matériaux geek" :x Message édité par ALexBkT le 31-08-2009 à 01:34:39 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
1rageux | Personne pour perpétuer la classe d'élite que représente le département electronique? |
mc enroe | lol électronique... après une L3 électronique, j'ai compris que c'était pour les fou l'electro |
1rageux | La barrière entre la folie et le génie est infime |
kyzeur | En elec, c'est surtout les pro de Unreal |
ALexBkT | Salut à tous, donc à 3h45 du mat' j'me tape un petit coup de flippe... J'regarde le programme de la 1ère année et dans quelques UE, ils parlent d'une "pré-rentrée". Par exemple dans le Module c1c3-2: Algorithmique où il parle d'une pré-rentrée informatique... C'est pas que je flippe un peu mais bon, on m'a jamais parlé d'une pré-rentrée O.o Est-ce que quelqu'un est au courant de quelque chose ou j'ai déjà mal commencé l'année ? >.< EDIT: Bon je crois que c'est bon en fait. J'viens de tomber sur le planning 2009-2010 et ça commence le 07/09 avec une "mise en route Maths/Phys/Info" de 3 semaines. Message édité par ALexBkT le 04-09-2009 à 04:25:11 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
Underground78 | L'année dernière il y avait une pré-rentrée bien marquée avec un emploi du temps séparé et des tests de niveau je crois mais visiblement cette année c'est plus comme ça. --------------- m4ng - encoder et réencoder toutes vos vidéos |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2009 à 07:59:55 ![]() ![]() |
ALexBkT | Bah là justement on m'a rien dit de spécial. Sur le papier y a qu'une seule date et c'est bien le 7 septembre.
--------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
Underground78 |
--------------- m4ng - encoder et réencoder toutes vos vidéos |
kyzeur | Oui toujours assez drôle de voir les nouveaux à ce séminaire ^^ |
lamary | C'est quoi exactement le séminaire d'intégration ? |
ALexBkT | De l'alcool, des mecs et des meufs à poils. Et de l'alcool. Puis les mecs et les meufs à poils deviennent intimes. En gros, c'est ça. Y a même pas de week-end d'intégration ? C'est juste une journée à la MDI ? >.< Message édité par ALexBkT le 04-09-2009 à 14:52:03 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
lamary | ahahah |
ALexBkT | Je sais pas trop. Ca doit être rencontre avec les assocs, tout ça...
lamary | Ouai peut être...
|
ALexBkT |
lamary | hé béh... Message édité par lamary le 04-09-2009 à 15:04:38 |
ALexBkT | Bah ça dépendra du nombre de gens max que je pourrais ramener. J'invente rien là --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
lamary | Ouai peut être mais j'espère que tes chevilles ne sont pas trop enflées, tu aurais du mal à supporter tout un WE |
ALexBkT | Bwah au pire je reste debout à danser en tournant sur moi-même. Ca devrait le faire. --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
lamary | Garde tes forces pour la rentrée vah ! |
ALexBkT | D'un côté on peut pas dire que j'fasse quelque chose de très fatiguant. Ah aussi petite question... en première année, c'est quoi le module le plus chaud en tronc commun ? Et s'il y en a qui ont des bouquins magiques qui les ont beaucoup aidés, on pourrait avoir une petite liste ? (je parle surtout en électromag pour ma part...) Message édité par ALexBkT le 04-09-2009 à 15:17:34 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
mc enroe | ya l'air d'avoir des beaux spécimens ici mdr |
ALexBkT | Ouais c'est bien ce que je pensais. Et dans les semaines de remise à niveau on aura des rappels/cours d'électromag ?
ALexBkT | J'viens de rentrer de la rentrée (huhu).
ALexBkT | Ouais ça commence demain. On a aussi un p'tit test de Maths/Physique. J'hésite à mettre des blagues dedans.
mc enroe | ptin la rentrée |
ALexBkT |
1rageux | Ah mais faut pas faire de généralité! Je suis sur que lamary est charmante!
|
ALexBkT |
ALexBkT | Bah en fait j'suis déjà inscrit administrativement. J'ai fait ça début Juillet. J'me suis dit que comme j'avais déjà payé, c'était pas pour moi.
ALexBkT | Douple-post: Demain ça commence bien à 8h45 ? Non parce qu'ils sont bien sympas alors leur emploi du temps sur le polycopié mais c'est un peu illisible.
Underground78 | En même temps, tout est en ligne ici : http://intranet.ifips.u-psud.fr/ii/index.php?id=331 ... --------------- m4ng - encoder et réencoder toutes vos vidéos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |