|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
---|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 10:23:49 |
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Généralement les rendus qui demandent le plus de boulot, c'est des projets info en effet
|
CrqK | Non pas d'alternance, je suis a Massy (Vilgenis)...
|
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Les cours d'info c'est théorique avec peu de TP (Du moins en apprentissage)
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 21:19:55 |
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Je pense qu'il se trompe car un diplome d'ingénieur agréé reste un diplome d'ingénieur.
Message édité par kerrighan le 26-01-2007 à 19:43:37 |
lamary | re 1rageux, oui en effet je sais bien que les titres d'ingénieur donne tous le meme diplôme, mais quand tu as des gens qui font tout pour te mettre des battons dans les roues pour que tu n'y ailles pas, et bien on se renseigne pour être sur à 150% lol ^^ Mais je vous assure qu'il y a des niveau d'ecole d'ingénieur: http://forums.futura-sciences.com/thread118398.html c'est un autre forum avec cette question.lol vous inquiétez pas je ne fais pas de pub, mais peut être que vous pouvez m'éclairez sur ce qu'il dit car j'ai pas bien saisi.
|
Flyz | Rebonjour !!
|
Flyz |
|
Flyz |
|
1rageux | Bonsoir tout le monde!
|
Draknof | Apparemment les JPO se sont bien deroulees, on vous attend pour la rentrée prochaine |
nico10gbb | Je pense qu'avec tes notes ca devrait passer sans probleme pour l'admission.
--------------- Mon feedback |
kerrighan Carpe diem, seize the day... |
|
myamo |
|
sylv1_91 |
|
lamary | SAlut tout le monde!
|
Publicité | Posté le |