| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 20:45:22 ![]() ![]() |
zianvd Legends Never Die | up ? |
sevent | bah je pense que c'est à la fin de l'année scolaire... en été quoi...
|
romik | Moi j ai trouve ca bien, d ailleurs Vince tu etais ou samedi soir a minuit ? |
simm |
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 12:31:37 ![]() ![]() |
fishbone1203 | La réunion devait etre seulement pour ceux qui entrent en première année de prépa... Donc si tu rentres en cycle ingé c'est normal je pense ! |
sevent | Mais les écoles d'ingé c'est cher en général c'est pour ça que ça me parraît bizard. |
fishbone1203 | C'est les privées qui coutent cher... Les publiques (et universitaires) sont subventionnées, du coup toi tu payes pas trop ! C'est la classe |
Yonel Monde de merde ! | Et encore 642 c'est parce que tu payes la mutuelle. |
Ifips'Com |
|
Ifips'Com |
|
beast18 | Peut-il y avoir des stages a l'étranger par exemple en Chine. |
Ifips'Com |
|
beast18 | Il faut au moyen connaitre la langue.Le stage se fait en cycle ingénieur?
|
sevent | Quelqu'un connaîtrait le moyen de contacté la scolarité du cycle ingé pendant le mois d'août parce que l'adresse mail à laquelle j'envoie les mails ne donne rien... |
virtuo | Ouais je pense que les correspondants de l'ifips sont encore en vacances... de toute façon ils doivent même pas recevoirs leurs mails vu que le serveur est out...
|
fishbone1203 | Up |
romik |
|
virtuo | +1 |
Lomba | Ne laissons pas mourir ce topic, tu as raison virtuo |
fishbone1203 |
romik |
|
billman | salut a tous, jaimerais savoir tres precisement qu'est ce que IFIPS propose au niveau informatique ( ya trop de page je ne peux pas tout lire) et si le niveau est bon ?
|
romik | salut, je suis pas en spécialité info, mais tu peux aller voir ca:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO)