| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 22:00:02 ![]() ![]() |
CowBoy31 |
|
check26 | salut cowboy je pe connaitre ton classement en t es tu es dans quel filiere merci ( je suis en liste d attente pr t c pr ca) |
tranceorbitale |
|
dragonash1 |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message cité 2 fois Message édité par sigmund5 le 01-08-2007 à 23:15:44 |
tranceorbitale |
|
schattenkrieger Black Fucking Metal |
|
dragonash1 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 01:06:42 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
schattenkrieger Black Fucking Metal |
|
olv971 |
|
CowBoy31 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sigmund5 le 02-08-2007 à 07:59:37 |
suShiii1 | bonjour tout le monde que peut on espérer avoir comme filière en étant classé 1019 à l'ESTP????? |
none15 |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
dragonash1 |
|
tranceorbitale |
|
|
JaY_JaY |
Message édité par JaY_JaY le 02-08-2007 à 11:15:52 |
|
Catalogne libre |
|
Ricou10 | Ba 120 euro c pa la mort, on paye deja 5000 E l'année a l'Estp donc tu rajoute 40 E par ans ca change rien. Fo arrêter de dire que ca coute cher... Tu la prends et après c'est a toi de la rentabiliser. Cette année j'ai pa eu de BDE en prépa et je peux dire que ca pu du c** surtout quand arrivent les vacances et que ya pa de soirée taup' pour te défouler. Bon tou ca pour dire que la carte blok fo pa craché dessus! |
Ricou10 | 5508 pour être précis |
bats2 | yep tout le monde
|
crashray | Hello, je suis pris en Topo sur dossier. Message édité par crashray le 02-08-2007 à 14:28:22 |
zoom_bis | ah pas'd'bol pour toi... tu auras cours de math le jeudi aprem et tu devras trouver un parrain qui ait aussi été admis sur dossier histoire d'avoir les archives du jeudi aprem! |
LynneCologne | Hello tout le monde! Je voulais d'abord féliciter les admis(es) --------------- There's something rotten in that world. |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Je sais qu'en tant qu'étudiant on a une vision une peu déformée car on n'a jamais gagné vraiment d'argent, mais 15 ou 20 K€, c'est pas un gros prêt du tout... |
Falinenwe To 4 Ever |
Moi perso ca sera minimum 20k€ pour les 3 ans voire plus pour assurer le coup au cas ou il y a un probleme de financement pour le logement, et pis le taux n'est pas bien elevée pour nous donc bon autant en profiter pour eviter de casser la tirelire de nos parents Message édité par Falinenwe le 02-08-2007 à 15:16:58 |
tranceorbitale |
|
Falinenwe To 4 Ever |
t'etais 7eme des le debut? ou ca a bouger? et si oui de conbien de place? Message édité par Falinenwe le 02-08-2007 à 15:41:01 |
Falinenwe To 4 Ever |
|
tranceorbitale |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |