|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 23:50:23 |
Rutabaga | Bonjour! Message cité 1 fois Message édité par Rutabaga le 09-08-2012 à 19:16:49 |
fouine46 |
|
nekikool1 |
|
fouine46 |
|
nekikool1 |
|
fouine46 | Cetait un TP qui etait a UCLA cette annee, lannee pro, je ne sais pas mais globalement, que tu sois: T, B, ME ou TP, si tu te sors les doigts, ya pas de probleme |
netra |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 20:34:15 |
nekikool1 |
|
fouine46 |
|
nekikool1 | Miam ça donne envie ! Je signe ! |
netra |
|
fouine46 |
|
netra |
|
fouine46 |
EDIT: MP Message édité par fouine46 le 28-08-2012 à 23:12:13 |
nakpep |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
fouine46 |
Tu me donnes l'impression d'un mec qui aime rien mais qui fait T'es sur que tu vas aimer avoir des élèves qui n'écoutent rien ? Préparer des cours ? Quand je te lis, j'espère vivement que tu vas avoir la prime de voyage, que tu vas partir dans un pays où tu vas te marier à une femme riche et tu pourras geeker ou je ne sais quoi sans te soucier de ce que tu n'aimes pas. EDIT : Je me rends compte que je suis un peu méchant, mais ça me gonfle que tu arrives en disant : j'aime rien, qu'est ce que je peux faire ? T'es grand, si tu as des pistes, tu viens et on peut éventuellement t'aider, sinon c'est ton taff Message édité par fouine46 le 29-08-2012 à 16:18:27 |
elmarabout Pompompom |
|
fouine46 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | SKEMA en MS ? |
tranceorbitale |
|
netra |
Puis sinon il y a l'IFP qui est vraiment un plus pour continuer dans les énergies Message édité par netra le 29-08-2012 à 22:29:52 |
pierrenoire |
sayen vouloir c'est pouvoir |
aybibob Coupo santo e versanto |
Le problème n’est pas la forme de ce que tu as écrit (grossier et direct), mais dans la stupidité du fond (métier d’ingénieur en génie civil stupide).
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nakpep |
Ouais moi aussi j'étais à fond sur les masters toussa à vouloir repousser au max le début du taf, le vrai 2 ans plus tard ce que j'en pense c'est qu'à un moment les études ça suffit, t'es plus un gamin, donc va bosser un peu. De toutes façons on y apprend plus que dans n'importe qu'elle autre étude/master/chaipakoi, donc va te faire ton expérience en taffant et laisse toi guider ensuite par ce que tu aimes. Mais dans le monde du taf. C'est trop facile de chialer indéfiniment et chercher des voies improbables pour éviter ça. T'aura tout le temps de continuer à être original une fois que t'aura franchi le pas Message édité par nakpep le 30-08-2012 à 15:55:13 |
nakpep | Et si tu fais un MS SKEMA après l'ESTP je descendrai tous les jours de ma tour qui est à 10m dire ça:
|
tranceorbitale |
|
fouine46 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP |