| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 20:51:56 ![]() ![]() |
thegolfer |
thegolfer |
|
thegolfer |
|
Falinenwe To 4 Ever |
bah en gro le nombre d'heures que l'on peut pas passer à la maison ou dans un bar^^ Message cité 1 fois Message édité par Falinenwe le 06-08-2007 à 22:07:23 |
dragonash1 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 01:53:38 ![]() ![]() |
lancien61 |
--------------- L'Ecole n'est qu'un passeport, l'individu fait le reste. |
lancien61 |
--------------- L'Ecole n'est qu'un passeport, l'individu fait le reste. |
Catalogne libre |
|
nakpep | Prouvènço !!! |
pitboyslim |
|
Ricou10 | Pff vous craké lé gars! L'endroit le plus beau c'est l'Aube et la Champagne-Ardennes mdr |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Oui bah chassez vite tous vos paysages bucoliques de vos têtes, parce que là vous allez passer 3 ans à Cachan... Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 07-08-2007 à 12:13:46 |
Ricou10 |
none15 |
|
Ricou10 |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
none15 |
Ricou10 | Ouaip g dja eu un apercu...
|
Message édité par perchut2 le 07-08-2007 à 15:08:23 |
Djadin | merci pour les infos |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Le COSI on peut le sécher, la carte Bloc faut pas la prendre : on sent tout de suite les mecs qui ont l'esprit promo et sur qui l'assoce d'anciens pourra s'appuyer dans le futur... |
|
schattenkrieger Black Fucking Metal |
nakpep | ben moi autant vous dire que j'vais y aller à ce cosi (même si d'après ce que je sais ça ne va vraiment pas être un des meilleurs cosi...) avec mes 2 potos 5/2 (1 va en TP l'autre en B) et avec de l'alcool plein les sacs ! |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 07-08-2007 à 19:18:51 |
Djadin | ouais mais bon faut voir qu'il doit y avoir pas mal de monde qui connait absolument personne...du coup ca doit pas etre bien dur de faire connaissance |
tranceorbitale |
|
dadinho1 bande de piécette ... |
schattenkrieger Black Fucking Metal |
|
Djadin | ah ben c'est con ca les seules personnes que je connais je peux pas les blairer (enfin de celles que je sais qui y seront) |
|
Falinenwe To 4 Ever |
|
Catalogne libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |