| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 16:34:44 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
Falinenwe To 4 Ever |
enfin moi je parle juste de la scolarité en ecole^^ et pis les maths moi pendant ma prepas Message cité 1 fois Message édité par Falinenwe le 02-08-2007 à 16:39:52 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Falinenwe To 4 Ever | quelqu'un sait ou il faut envoyer le dossier alors?? parce que sur la feuille du la carte BLOC il demande de l'envoyer à une adresse qui n'est pas celle inscrite sur le site^^ |
Falinenwe To 4 Ever |
Falinenwe To 4 Ever |
|
Falinenwe To 4 Ever |
meme DMC ca ca sera a verifier mais pas sur moi^^ Message édité par Falinenwe le 02-08-2007 à 16:45:55 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 16:45:37 ![]() ![]() |
Falinenwe To 4 Ever |
|
|
|
|
Falinenwe To 4 Ever |
eyraguais | Bonjour!
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
dragonash1 |
|
tranceorbitale |
|
eyraguais | c'est ou alor que je doi aller? |
|
Falinenwe To 4 Ever |
bon, prenons les choses du bon coté (meme si c'est dur) au moins si les assoc sont pas top, on aura le temps de bosser mdr Message édité par Falinenwe le 02-08-2007 à 17:51:53 |
dragonash1 |
|
Falinenwe To 4 Ever | tiens question pour promouvoir les ecoles, il y a des forums organiser dans les lycées à prepas, c'est souvent les eleves integrés qui retournent dans leur prépas mais normalement c'est financer par l'ecole(enfin du moins pour tous ceux à qui j'ai demande)(genre le billet aller retour les choses comme ca) mais le truc c'est que il y a jamais eut l'estp au forum depuis que j'y etais dans mon bahut parce qu'il n'y avait aucun integrer estp depuis ces 2 dernieres années . donc je voulais savoir si l'estp faisait se genre de choses^^ (pour savoit si je devrais payer mon billet pour aller à mon repas des integrés)^^ Message cité 2 fois Message édité par Falinenwe le 02-08-2007 à 18:11:00 |
|
Falinenwe To 4 Ever |
et il faut demander directement à l'administration ou c'est elle qui contatce? Message cité 1 fois Message édité par Falinenwe le 02-08-2007 à 18:12:57 |
Falinenwe To 4 Ever |
EDIT: oups mauvaise manip xD Message édité par Falinenwe le 02-08-2007 à 18:14:55 |
tranceorbitale |
|
Falinenwe To 4 Ever |
|
tranceorbitale |
|
Falinenwe To 4 Ever |
|
|
Falinenwe To 4 Ever |
beuh ces rapiats EDIT: et si on dit qu'on se l'ai fait voler? mdr Message cité 1 fois Message édité par Falinenwe le 02-08-2007 à 18:34:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |