| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 15:00:52 ![]() ![]() |
nakpep |
Catalogne libre |
|
none15 |
|
olv971 |
|
Catalogne libre |
|
nakpep |
|
refois | je peux toujours pas aller sur le formulaire moi!!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 15:56:57 ![]()
|
AmbrouZ |
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 16:03:05 ![]() ![]() |
DisH4 | jaurais voulu savoir s'il y avait une grosse difference a la sortie entre un diplome tp et un diplome mecaelec. |
dragonash1 |
|
zoom_bis |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
nakpep | Ce sont les stages qui font la différence à la sortie, pas les filières |
Falinenwe To 4 Ever |
|
Catalogne libre |
|
dragonash1 |
|
Catalogne libre |
|
|
|
dragonash1 |
Ln132 | Une question : 17ème en liste attente IG, filière MP, j'ai des chances? Et où on voit la liste d'attente évoluée? Merci de m'éclairer!!! |
joedalton94 une fille pour la nuit |
|
Ln132 | J'angoisse!!! qqun peut me répondre pour 17ème liste attente MP. Merci!!!!! |
Bnj_ | Qui pourra te répondre? |
Ln132 | Merci beaucoup! Alors je vais croiser les doigts très très fort! on peut voir l'évolution des listes d'attente qqpart? |
check26 | bonjour, |
keepyourbootson | admis en ME pou ma part!
Message cité 1 fois Message édité par keepyourbootson le 01-08-2007 à 21:19:30 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
keepyourbootson | bah pourquoi ??? |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | La carte Bloc sert à financer le BDE. C'est environ 40 € par an (waouh, c'est cher ! |
keepyourbootson | a ok je savais pas, c'est pas ce qu'on m'a dit dc bon, pas besoin de s'enerver pour si peu |
tranceorbitale |
nakpep |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
keepyourbootson | ok ok il fallait juste repréciser les choses! Pcq personnelement 120 euros ça tombe pas du ciel, alors je préfere savoir dans quoi j'investi, voilà tout, merci pour les précisions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |