| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
nakpep | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nakpep le 10-08-2007 à 11:50:50 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:49:56 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
nakpep |
dragonash1 |
|
anthonio01 | c la tarif garcon |
anthonio01 | pas de fiesta ché moi, en tt cas ca c sur lol |
nakpep | non c'est un peu plus cher que le tarif là quand même... mais bon pour la 1A ça ira tu changera pour la 2A |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 14:36:28 ![]() ![]() |
anthonio01 | ba tu c g cherché ds le 14eme ossi! ya plus rien. g fé 1er,4eme,13eme,14eme,7eme,5eme,6eme.
|
malekal06 | Moi j'ai même cherché un peu plus loin et ça vaut la peine : Antony, 15/20 min de l'arrêt du luxembourg et 5 min pour Cachan c'est pas la mort ;-)... coloc à 3 pour 75 m² et c'est raisonnable ! ( 530 eur par personne )
Message cité 2 fois Message édité par malekal06 le 10-08-2007 à 15:12:14 |
anthonio01 |
|
|
ced2411 | moi ossi je fais une coloc avec 2 potes : environ 80 m² et 430 euro chacun par mois . ca va etre le feu |
anthonio01 | ouai la coloc cune bonne idée entre pote. la premiere aznnée kan tu vas ds une école ou tu ne connai pa de potes, c plus dificil. moi jverrai pour la deuxieme année. |
nakpep | Moi ça m'tente pas mais alors pas du tout, question d'caractère.
|
anthonio01 | dites voir yen a bcp ki sont en "oui mais" la ? parcke moi je pense ke je ne mettrai oui définitif ko dernier appel, ca fé ke je ne participerai pas o cosi, je rentrerai le 10 septembre. |
Message édité par perchut2 le 10-08-2007 à 17:46:21 |
jAyF |
|
Djadin |
|
jAyF |
|
Djadin |
|
CowBoy31 |
|
Djadin |
|
CowBoy31 | oui maintenant que tu le dis. Le mieux c'est de téléphoner je pense
|
Falinenwe To 4 Ever |
je sais pas si ils seront tres daccord les gens Message édité par Falinenwe le 10-08-2007 à 22:59:35 |
Djadin | j'ai aussi comme un doute là |
haohan | Le COSI c'est pas une grande perte j'vous assure... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Le COSI, c'est juste le truc dont on reparle encore en 3A.
|
nakpep |
|
none15 |
|
anthonio01 | lol ok, jverrai le nombre de place gagné le 22. la depuis le 31 jen ai gané ke 4. encore 12... |
tranceorbitale |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |