| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
tranceorbitale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:19:44 ![]() ![]() |
Jedibuth |
Jedibuth | c'est pour un copain qui est à 360 et qui veut B
Message cité 1 fois Message édité par Jedibuth le 19-06-2007 à 20:29:59 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message édité par sigmund5 le 19-06-2007 à 21:37:52 |
demerzel_titeuf |
|
Jedibuth |
|
Largo62 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:45:50 ![]() ![]() |
mimimp | je ss en mp et je ss admissible à l'estp avec 340 points, est ce que c jouable pour avoir B ou me? |
none15 |
|
Julien593 | Bonjour j'ai passé l'ESTP en PC et j'ai 409pts et je souhaiterai savoir si c'est bien pour B ou TP ou si je vais devoir m'arracher le cul au TIPE.... Merci |
Largo62 | Quelqu'un sait comment sont les chambres de la résidence , à titre d'informations ? Parce que je suis allé sur la tribune mais personne ne m'a encore répondu ... |
gyene | les chambres sont assez ptites ( un lit une armoire et un lavabo tout ptit) juste de quoi dormir et faire tenir au max 5 personne serre)
Message édité par gyene le 20-06-2007 à 15:02:07 |
none15 |
|
CowBoy31 | ouép ben moi je suis allé visiter un piaule l'an dernier j'ai trouvé que pour le prix, c'est relativement un taudi....
|
tranceorbitale |
|
gyene | histoire veridique |
suShiii1 | bonsoir, j'aimerais savoir s'il été envisageable de faire une école d'architecture après TP ou le passage par la filière Bat est-elle "obligatoire"?
|
tranceorbitale |
|
Falinenwe To 4 Ever |
|
bob le chat | ya une bonne ambiance sur le campus de cachan ? |
tranceorbitale |
bob le chat |
gyene |
tranceorbitale |
pele mele |
|
Falinenwe To 4 Ever | tien oh fit, est ce que il y a une assoc mangas à l'estp? parce que si il y en a pas, jvais devoir reflechir pour savoir si j'y vais ou pas |
nakpep |
Message édité par nakpep le 21-06-2007 à 20:38:49 |
tranceorbitale |
|
Falinenwe To 4 Ever | et encore une question, est ce qu'il est aisée pour un ingenieur BTP de l'estp de travailler dans les 27% restant (au vu des statistiques du site) qui ne concerne pas le chantier? |
Falinenwe To 4 Ever | non mais jrigole pr lassoc mangas |
helene4 | je suis admissible à l'estp avec 9.12 de moy en psi et j'ai un tipe moy donc je ne peux pas espérer plus que la moy ( les oraux je panique ). Donc je pense que ce va être chaud pour la filière IG.
|
tranceorbitale | t'es pas obligée d'aller à l'estp non plus, rappel toi que tu dois payer 15 000 euros et que la vie à Paris est trés cher, que tu seras dans un appartement miteux. A moins que tu sois deja parisienne |
Djadin | encore une demande sur les notes =p
|
JaY_JaY | Bonjour à tous,
|
tranceorbitale |
|
Miles_Teg91 | Je me permets de rappeller qu'il y a 4 filières à l'estp. Les débouchées sont presque les mêmes et les boites ne font pas la différence entre les filières (ou très peu).
|
Djadin | Ouep, mais personnellement, j'aimerais faire un pont avec archi (meme si avec un bon dossier, une grosse motiv mais des résultats bof a ce concours là -pas de bol =p- je pense pas pouvoir prétendre au double cursus, il me semble que on peut tout de meme trouver qq lien avec archi apres non ?), du coup a a de l'importance...sauf si je me gourre completement =) (fort possible aussi) |
Miles_Teg91 | Ca c'est un cas particulier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |