| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 22:04:44 ![]() ![]() |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
tranceorbitale |
|
sensemilla75 | avec 360 points c'est faisable pour B en pc? |
Bnj Krak | Merci pour les infos sur les bourses, sinon personne n'aurait des infos sur les barres des admis des anciennes années? |
none15 |
|
none15 |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 11:44:32 ![]() ![]() |
help76 l'espoir...lol | ah bon je pensais qu'avec plus de 450 pts au final je pouvais m'attendre à mieux qu'IG (meme si c'est une voie qui peut m'intérresser).merci |
Catalogne libre | Hé jason la l'esprit concours!!! C'est à une MP que tu t'adresse! L'écoute pas help 76.Tu joues pour le gratin si tu gère bien le tipe ;-) |
help76 l'espoir...lol | merci catalogne bon courage a vous tous.... |
Catalogne libre | T'es une sacrée ordure Jason!! T'as comlbien toi au fait? que je sache si on va se retrouver l'an prochain ou pas :-D? le catalan est rude tu sais....
|
help76 l'espoir...lol | oui c'est l'esprit concours mais IG est très interressante malgré sa 4eme place...au fait juste une chose: je suis un mec.merci lol |
Catalogne libre | Ok bah jcompte bien te retrouver l'an prochain mec ;-)..... |
Catalogne libre | Arrête de te justifier et parle études... |
none15 |
|
help76 l'espoir...lol | serieux jason excuse moi davance mais t'es un peu ridicule...tu vas surement trouver une bonne replique mais moi au moins c le fond de ma pensee |
Catalogne libre | help 76 mon pote |
Catalogne libre |
help76 l'espoir...lol | |
JaY_JaY |
|
Soo75 | Quelqu'un est en ce moment à l'estp et qui pourrait répondre à ma question? Quelles sont les differences entre TP et B ? merci |
topro |
|
none15 |
|
Soo75 | et en pc quelles sont les barres?
|
CowBoy31 |
|
none15 |
|
Soo75 | c'est vraiment de l'injustice pure et dure! |
JaY_JaY |
|
Largo62 |
|
ki-t no regrets! | ah d'accord donc ils n'ont pas d'épreuve de tipe particuliére... ok merci ça veut dire que je l'ai passé ce matin donc!
|
tranceorbitale |
|
help76 l'espoir...lol | mais moi je ne suis pas de paris comment est ce possible de se loger a un prix "normal" dans les environs????(sans aller au campus) |
ki-t no regrets! | moi qui habite à paris je dis qu'il y a moyen de trouver une collocation mais il faut s'y prendre à l'avance et s'inscrire sur des sites adéquates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |