| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 19:13:48 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
Jedibuth | va jetter un oeil sur e3a.fr, tu trouveras les tableaux avec les coefficients correspondant à ta filière |
nakpep |
Leonora |
|
moi511 |
Leonora |
|
moi511 | merci je vais essayer mais ça va être difficile |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:07:44 ![]() ![]() |
thegolfer |
thegolfer |
|
thegolfer |
|
thegolfer |
|
HYYANI LIFE WITHOUT GLORY HAS NO SENS | autre question:pour ceux qui ont meme l ESIL ,y a t il qq1 qui saurait ou se passera l oral car ils n ont rien mentionné.
|
poulpy66 | salut je suis nouveau et je voulais vous demander comment se passe l'oral de l'estp... faut appeler ou ils vont m'envoyer la convoc ? |
HYYANI LIFE WITHOUT GLORY HAS NO SENS |
|
CowBoy31 | oral ESTP = TIPE (commun à toutes les écoles en banques : Mines, CCP, Centrale...) et juste ça. Tu trouveras ta date de passage sur SCEI normalement |
poulpy66 | ok merci je pensais qu'il fallait le passer à l'école |
refois | Juste une precision la barre de l'ensam en MP se situe entre 460 et 487 ! |
refois | Je ne suis pas voyant malheureusement |
zoom_bis | Pour AmbrouZ (en particulier). Cette année je connais pas trop la barre d'admissibilité, mais je peux te dire que l'année dernière j'ai intégré directement (sans attendre la sentance tous les mercredi) l'ESTP en filière IG avec 10.3 de moyenne. Message cité 2 fois Message édité par zoom_bis le 18-06-2007 à 13:55:43 |
tranceorbitale |
|
Bnj Krak | Salut, je suis en 3/2 en PSI admissible à l'ENSAM et l'ESTP m'intéresse, j'ai plusieurs questions à vous poser :] Il y a un endroit pour voir ses moyennes et les barres? Est ce qu'il y a des réductions sur le prix de l'école ou des logements crous spéciaux pour l'ESTP pour les boursiers? Merci d'avance edit: mes excuses j'ai pas lu le sujet, ça me fait 419 pts avec les coeffs ENSAM et ESTP sur un total de 36 ça fait 11,64 de moyenne Message cité 2 fois Message édité par Bnj Krak le 18-06-2007 à 23:02:12 |
AmbrouZ |
|
gyene |
|
hullabalou |
|
zoom_bis | Disons que l'élasticité nous ont n'en fait pas, et on a pas de projet en RDM... Message édité par zoom_bis le 19-06-2007 à 16:44:38 |
CowBoy31 | Bon les gars, la barre PSI cette année est à 320 points soit un total de 25 points au dessus de celle de l'an passé. On est pas dans la mer... |
hullabalou |
|
CowBoy31 | 355, il va faloir compter sur le TIPE !!! |
hullabalou | ha ouais ça va faire juste en effet |
CowBoy31 | je dois pouvoir accrocher T ou ME |
hullabalou |
tranceorbitale |
|
sensemilla75 | bonsoir
|
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |