| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
ki-t no regrets! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 19:14:28 ![]() ![]() |
Catalogne libre | Voila faut bien financer c'est le jeu. Après libre a ceux qui veulent vivre sur le dos de certains de le faire...mais c'est petit... |
LynneCologne | Non ce n'etait pas du tout ironique. Je trouvais que tu avais répondu tres gentiment comparé a d'autres crétins (pour ne pas "le" citer |
Catalogne libre | Bah on est beaucoup de 5/2 dans le secteur |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 07:20:43 ![]() ![]() |
Catalogne libre | N'écoute pas Jason il va te dire qu'avec de telles notes , t'aura pas polytech |
Soo75 | bon alors je te pose la question à toi alors :-))
|
Soo75 | c'est clair que pour le moment je pense que pour le moment je ne suis pas super bien classé et apparemment c'est assez dur d'avoir une bonne note au tipe (plus de 16) même si mon tipe est bien |
gyene |
|
gyene | Je passe de tps en tps pour repondre aux questions du topic qd j'ai le tps.
|
none15 |
|
tranceorbitale | NB: je reconseil à tout ceux qui ne l'ont pas lu de placer TP avant B dans la liste des voeux. Vous pourrez pas dire que vous saviez pas. |
Catalogne libre |
|
JaY_JaY |
|
tranceorbitale | c'est dans les pages 39 40 41 on en parle. |
tranceorbitale |
|
LynneCologne | |
LynneCologne | Je le suppose (fort justement non?) t'as l'air d'etre vraiment un gars doué et formidable |
nakpep | et sinon c'est quand votre tipe ? moi RDV est pris lundi |
nakpep | moi ccp c'est demain et après-demain par contre.
|
Catalogne libre |
tranceorbitale |
|
Catalogne libre | Dans cette configuration , le mot "suffir" est un bien grand mot.... |
Catalogne libre | est-ce qu'il y a des PSI dans la place? C'est plus simple à intégrer en PSi ou ailleurs l'estp? |
Catalogne libre | Ok merci man |
tranceorbitale |
|
CowBoy31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |