Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[topic unique] EISTI

n°1574545
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-03-2008 à 00:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeah ça s'annonce bien :D

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 00:02:54  profilanswer

n°1587896
TxiTxou64
Posté le 13-03-2008 à 00:18:37  profilanswer

vbnul a écrit :

Les bonnes écoles cherchent de bons élèves... évidemment que t'aura plus de chances d'avoir ton MBA en ayant intégré polytechnique avec l'élite des étudiants français qu'en allant à l'EISTI avec le gros du troupeau.

Ca parait évident :/

Oh oui tout en finesse  :pt1cable:

n°1588134
wasa131313
Posté le 13-03-2008 à 11:32:22  profilanswer

TxiTxou64 a écrit :

Oh oui tout en finesse  :pt1cable:

té un tecktobasque  :p  

n°1589987
Colin64
Posté le 14-03-2008 à 19:09:32  profilanswer

techktonik le tche ! :D

n°1590113
TxiTxou64
Posté le 14-03-2008 à 21:09:53  profilanswer

Vous pouvez cesser toute diffamation ? Merci .

n°1590284
wims
Posté le 14-03-2008 à 23:56:51  profilanswer

Bonsoir,
je suis très intéresser par l'EISTI et l'informatique, et la finance .
j'aurai des petites questions à poser :

- une question qui n'a rien à voir avec l'école mais l'informatique appliqué à la finance est elle porteur d'emploi? L'EISTI est elle très reconnu dans ce domaine ? est-ce une filière ou l'on peut facilement évoluer (genre chef de projet, directeur de projet autre)

- je vois que beaucoup de candidat se présentant et présent sur ce forum, ont d'exellente notes en math et physique (genre 16-18). moi je ne tourne qu'aux alentours de 12-13 dans les deux matières , mais je suis premier de ma classe dans ces deux matières ( et 1er-2eme de la classe en général). ai-je comme meme mes chances malgré mes résultats pas si exéllente que ca? (je suis dans un lycée ou le niveau est assez élevé).

- l'emploi du temps est-il chargé ? car je vis dans le 92 ca me fera une heure de trajet à chaque fois, ca rentre comme meme dans les critères de choix car si c'est pour être mort et ne pas pouvoir travailler en rentrant chez moi c'est pas la peine:p

merci d'avance pour les réponses, j'ai envoyé mon dossier, j'attend la convocation maintenant  :)

Wims

n°1590290
wims
Posté le 15-03-2008 à 00:05:27  profilanswer

Citation :

Les bonnes écoles cherchent de bons élèves... évidemment que t'aura plus de chances d'avoir ton MBA en ayant intégré polytechnique avec l'élite des étudiants français qu'en allant à l'EISTI avec le gros du troupeau.

Pourtant en intégrant l'EISTI on peut toujours faire sa dernière année à ESSEC , dauphine ou HEC non? (pour l'HEC je suis pas sur).
et l'ESSEC et surtout dauphine sont très reconnu non?

n°1590294
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-03-2008 à 00:08:36  profilanswer

Tu peux faire le Master/Recherche "Mathématiques Appliquées aux Sciences Économiques" à Dauphine, en effet. :jap:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1590301
wims
Posté le 15-03-2008 à 00:23:52  profilanswer

et en ce qui concerne mes questions précédentes ?

n°1590303
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-03-2008 à 00:29:21  profilanswer

J'ai quitté l'EISTI il y a maintenant plus de 5 ans, et elle évolue très vite. :jap:

Je ne travaille pas du tout dans la finance, donc je laisserais ce point de côté.

Déjà avec 12/13 de moyenne, tu pourrais te présenter sans problème à mon avis. Mais si tu es premier ou second, ils vont t'acceuillir à bras ouverts. :)

Pour l'emploi du temps, je ne peux pas vraiment te dire. Ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 00:29:21  profilanswer

n°1590308
wims
Posté le 15-03-2008 à 00:37:51  profilanswer

et si ce n'est pas indiscret dans quel domaine travailles tu?  
car moi mon engouement pour la finance est récent, à la base j'étais partie dans l'info normal ou le management toujours dans le domaine de l'info

et vu que tu es dans le monde du travail? l'EISTI est elle bien reconnu par les entreprises? car on ma dit que les entreprises avait genre une fiches de notation selon les écoles .

n°1590312
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-03-2008 à 00:43:55  profilanswer

Je travaille dans la recherche en architectures de calcul, après une thèse en micro-électronique (vu que j'ai fait en troisième année à la fois l'EISTI et le DEA (Master/Recherche) Traitement des Images et du Signal). :jap:

Ce domaine n'est pas vraiment le domaine de prédilection de l'EISTI et les grilles de ma boîte évoluent très peu. Je suis peut-être le premier eistien à y bosser. Donc, je n'étais même pas dans les grilles. :D

---------------
n°1590314
wims
Posté le 15-03-2008 à 00:47:41  profilanswer

lol je vois merci pour tes réponses en tout cas
et bonne chance pour la suite :)

les autres si vous pouvez répondre à toutes mes questions n'hésitez pas, je sais il est tard :p

merci encore :)

n°1590658
Deamon
Posté le 15-03-2008 à 15:58:28  profilanswer

L'emploi du temps varie souvent donc je peux pas te dire, des semaines c'est chargé d'autres pas trop.
L'EISTI a une très bonne image à l'extérieur pas de souci de ce coté là. Et pour la finance c'est un domaine qui marche bien.

n°1592728
TxiTxou64
Posté le 17-03-2008 à 00:10:20  profilanswer

Wims pour te répondre, bien que je ne sois qu'en ING1 et que je n'aie pas trop de contact avec ceux qui sont en option financière, je peux tout de même te dire que cette formation est porteuse d'emploi, la quasi totalité des eistiens trouvent un emploi avant l'obtention du diplôme (durant leur stage de 3 eme année) les autres poursuivent leur étude. A l'étranger (amérique principalement) cette débouchée est légèrement en perte de vitesse due aux conséquences des subprimes mais en France l'impact est moindre d'autant plus qu'on entre dans une phase de remplacement des papy-boomers. Les jeunes diplomés sont très fortement sollicités.
En général les ingés qui sortent de cette option travaillent en back-office voire middle-office : tout ce qui concerne les moyens mis en oeuvre pour aider le trader (front office) à gérer les risques. Et certains ingés (les meilleurs) arrivent a décrocher des postes de trader. Les ingés qui finissent trader sont en général ceux qui travaillent sur le marché de la monnaie (le plus complexe à modéliser mathématiquement parlant).
Et pour finir avec les postes de chef de projet. Ils sont attribués au bout de quelques années d'expérience, de l'ordre de 5 ans. Voili voilou j'espère avoir au moins partiellement répondu à ta question.

PS : ah oui les salaires sont très très attractifs dans cette branche =)

Message édité par TxiTxou64 le 17-03-2008 à 00:21:37
n°1593440
wims
Posté le 17-03-2008 à 19:03:56  profilanswer

merci beaucoup TxiTxou64 pour cette réponse très constructive.  
mais je n'ai pas compris une chose, même en prenant l'option finance on peut débouché sur des postes de chef de projets après quelques années d'expérience ? si oui , cela reste un poste de chef de projet en rapport avec la finance c'est ça?  

je suis vraiment motivé par cette école, hésitant entre une formation  management appliqué à l'info , et une formation dans le domaine financière, l'eisti pourrait me donner le temps de choisir encore.

une question encore et promis je vous laisse tranquille :p , l'ordinateur portable c'est à partir du cycle ingénieur n'est ce pas? si oui vous conseillez d'en avoir un ?

Merci encore

n°1593738
TxiTxou64
Posté le 17-03-2008 à 21:20:40  profilanswer

wims a écrit :

merci beaucoup TxiTxou64 pour cette réponse très constructive.  
mais je n'ai pas compris une chose, même en prenant l'option finance on peut débouché sur des postes de chef de projets après quelques années d'expérience ? si oui , cela reste un poste de chef de projet en rapport avec la finance c'est ça?  

je suis vraiment motivé par cette école, hésitant entre une formation  management appliqué à l'info , et une formation dans le domaine financière, l'eisti pourrait me donner le temps de choisir encore.

une question encore et promis je vous laisse tranquille :p , l'ordinateur portable c'est à partir du cycle ingénieur n'est ce pas? si oui vous conseillez d'en avoir un ?

Merci encore

Concernant les ordinateurs portables : depuis cette année, les portables des ING-3 nouvellement diplomés sont passés aux CPI-2 (je crois qu'il est prévu la même chose pour les CPI-1 mais je n'en suis pas sur).
Chaque nouvelle promo (ING-1) reçoit en début d'année un portable (HP Compa.nc8430 cette année centrino dual 1.86 ghz, 1 giga de ram et 100 Go de DD, ATI X1600) donc largement potable, tu n'as pas besoin d'un autre pc d'autant plus qu'un certain nombre de logiciels propriétaires sont installés dessus pour les besoins des cours, et qu'il y a une config spéciale pour se co au réseau de l'EISTI.

Pour finir sur ta question concernant la possible évolution en chef de projet dans le domaine de la finance, c'est fonction de ton orientation. Si tu es intégré dans une équipe ayant pour objectif de développer ou d'améliorer les fonctionnalités d'une application orientée finance qui a pour but d'aider le trader à mesurer les risques, alors oui, le poste de chef de projet sera une évolution logique de ta carrière.

Message édité par TxiTxou64 le 17-03-2008 à 21:23:49
n°1599861
Colin64
Posté le 23-03-2008 à 17:29:38  profilanswer

+1 pour TxiTxou et sa réponse très constructive :)

n°1603583
wims
Posté le 26-03-2008 à 19:58:42  profilanswer

un grand merci en retard :)

n°1608507
natichou
Posté le 30-03-2008 à 17:34:14  profilanswer

Bonjour,

j'ai vu sur le classement de l'usine nouvelle des écoles d'ingénieur que l'Eisti n'est pas très bien notée pour l'ouverture à l'étranger.
Qu'en est-il réellement? Combien y a-t-il de stages ou de possiblités de stages à l'étranger?

Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le classement en "groupe" des écoles d'ingé. C'est quelque chose qu'on voit de temps en temps mais pas tout le temps. Comment trouver le groupe d'une école?

Merci pour vos réponses

n°1613199
mctroy
Posté le 03-04-2008 à 10:22:16  profilanswer

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si pendant l'entretien d'amission à la CPI, ils nous font faire un test ? genre "physique/maths..." ??  

Merci à tous

n°1615322
TxiTxou64
Posté le 04-04-2008 à 21:12:52  profilanswer

Bonjour à vous deux,

Natichou pour te répondre, concernant l'ouverture à l'étranger :

-pour la question de la pédagogie, un certain nombre d'intervenants étrangers viennent nous faire cours (que cela soit cours magistraux ou TD) toutefois en grande minorité. Deux sur le site de Pau cette année, et je dois avouer que ce n'étaient pas les meilleurs.

-quant aux d'échanges d'élèves avec les autres pays. De nombreux accords ERASMUS (non diplômant) sont signés avec un grand nombre d'universités étrangères (cf site eisti.fr) ainsi que de nombreux accords double-diplômant avec de mémoire Florida tech aux USA  (et d'autres que je ne me rappelle pas).

- et pour finir, les stages à l'étranger sont obligatoires pour les élèves en CPI (une confirmation toutefois svp ? :D ) et plus que fortement recommandés pour l'ensemble de la promo sachant qu'au final 80%  des élèves effectuent au moins un stage a l'étranger. Les principaux problèmes rencontrés : trouver un stage à l'étranger n'est pas très difficile mais très souvent, ils ne sont pas payés et la charge du logement reste donc à l'élève. Difficile quand on paye déjà la scolarité 6400 :s. Aux USA, la notion de stage n'existe pas, il faut postuler pour l'équivalent d'un CDD et chez les British, c'est trouvable mais la demande est très forte des élèves de tous les pays de l'UE donc la concurrence est rude :p

mctroy, la encore je demande confirmation mais l'entretien en première année est uniquement sous forme d'un oral de motivation. N'hésitez pas à appeler (numéros disponibles sur le site de l'eisti) ils répondent sans aucun problème (je les ai moi même beaucoup solliciter avant de venir à l'eisti )

J'espère avoir répondu à vos questions =)

Message édité par TxiTxou64 le 07-04-2008 à 20:14:47
n°1615328
matlu
Posté le 04-04-2008 à 21:16:27  profilanswer

Les 80% d'élèves faisant un stage à l'étranger, c'est des chiffres made-in-Fintz, ou c'est une réalité constatée ?
Parce que ça me semble très nettement supérieur à ce qui se faisait à mon époque (promo 2004).

Message cité 1 fois
Message édité par matlu le 04-04-2008 à 21:16:56
n°1615402
Colin64
Posté le 04-04-2008 à 22:03:02  profilanswer

Effectivement 80% me semble être un pourcentage assez élevé. D'où proviennent tes sources TxiTxou64? Sinon pour rebondir sur les stages à l'étranger, chaque élève est libre de choisir son stage où il veut. Je m'explique: dans le cycle ingénieur l'étudiant doit faire trois stages, il peut choisir de faire les 3 à l'étranger ou les 3 en France. Néanmoins, les profs nous encourage beaucoup à effectuer au moins un stage à l'étranger pour la mobilité et bien sur pour les langues étrangères. C'est quand même un gros plus sur le cv ...

n°1615403
Colin64
Posté le 04-04-2008 à 22:04:11  profilanswer

les profs nous encouragENT pardon. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

n°1615586
Deamon
Posté le 05-04-2008 à 00:50:03  profilanswer

Il me semble que l'an prochain le stage à l'étranger deviendra obligatoire.

n°1615696
matlu
Posté le 05-04-2008 à 10:31:23  profilanswer

Deamon a écrit :

Il me semble que l'an prochain le stage à l'étranger deviendra obligatoire.

Voilà qui me semble être une excellente décision !  :jap:

n°1615967
wasa131313
Posté le 05-04-2008 à 15:18:47  profilanswer

Le stage en CPI à l'étranger, d'une durée de 1 mois si je ne me trompe pas, est déjà obligatoire. Et puisque les promos EISTIennes sont composées à plus de 50 % d'ex CPI de l'école (et ce pourcentage a plutôt tendance à augmenter je dirais), on peut considérer que plus de 50 % de la promo est déjà partie en stage à l'étranger.

Après c'est clair que pour atteindre les 80% dont parle Txitxou, la différence est importante. Il faudrait que l'on se renseigne sur ce chiffre pour le communiquer.

n°1616183
Kuro95
Posté le 05-04-2008 à 18:57:55  profilanswer

mctroy a écrit :

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si pendant l'entretien d'amission à la CPI, ils nous font faire un test ? genre "physique/maths..." ??  

Merci à tous

Non c'est juste un entretien de motivation: Vous discutez, le directeur de campus en apprend un peu plus sur toi et a la fin il regarde tes notes (Maths Physique et il survole l'anglais. La moyenne générale il la souligne aussi mais il se concentrait plus sur Maths et PC )

n°1616187
TxiTxou64
Posté le 05-04-2008 à 18:59:38  profilanswer

matlu a écrit :

Les 80% d'élèves faisant un stage à l'étranger, c'est des chiffres made-in-Fintz, ou c'est une réalité constatée ?
Parce que ça me semble très nettement supérieur à ce qui se faisait à mon époque (promo 2004).

c'est des chiffres made-in marie josé lamerre, c'est elle qui les a sorti en visio lors de la réunion d'information de l'international.
Apres bidon ou pas je ne sais pas je suis pas la pour les vérifier mais si la moitié des ex CPGE effectuent un stage a l'étranger au cours de leur scolarité 3 année à l'EISTI ce qui n'est pas si inimaginable que cela, on atteint nos 80% (75 pour etre exact)

Message cité 1 fois
Message édité par TxiTxou64 le 05-04-2008 à 19:03:25
n°1617378
matlu
Posté le 06-04-2008 à 18:24:27  profilanswer

TxiTxou64 a écrit :

c'est des chiffres made-in marie josé lamerre, c'est elle qui les a sorti en visio lors de la réunion d'information de l'international.
Apres bidon ou pas je ne sais pas je suis pas la pour les vérifier mais si la moitié des ex CPGE effectuent un stage a l'étranger au cours de leur scolarité 3 année à l'EISTI ce qui n'est pas si inimaginable que cela, on atteint nos 80% (75 pour etre exact)

J'avoue que je savais pas que le stage à l'étranger était obligatoire pour les CPI. Vu comme ça, les 80% semblent plus envisageables, effectivement  :jap:

n°1618408
nono5
Posté le 07-04-2008 à 15:08:20  profilanswer

Mon témoignage : je suis sorti de l'EISTI il y a maintenant 12 ans. Je suis très content de mon parcours : je suis chef de mission à l'Inspection générale d'une grande banque et je m'apprête à en sortir à un poste de Direction avec un niveau de salaire digne des plus "grandes" écoles, voire un peu plus ...  :)  

En plus, la banque va certainement me financer un master niveau INSEAD en plus.  

Alors à tous ceux qui critiquent l'EISTI  :pfff: , je leur dis m...e !  :D  

bonne continuation

n°1619842
thegoodvib​es
Posté le 08-04-2008 à 17:39:49  profilanswer

nono5 a écrit :

Mon témoignage : je suis sorti de l'EISTI il y a maintenant 12 ans. Je suis très content de mon parcours : je suis chef de mission à l'Inspection générale d'une grande banque et je m'apprête à en sortir à un poste de Direction avec un niveau de salaire digne des plus "grandes" écoles, voire un peu plus ...  :)  

En plus, la banque va certainement me financer un master niveau INSEAD en plus.  
Alors à tous ceux qui critiquent l'EISTI  :pfff: , je leur dis m...e !  :D  

bonne continuation

Je me permets de rappeler un peu ton parcours académique :
EISTI + DESS finance de marché à l'ESSEC / CNAM (mention TB)

Apres 12 d'xp, que va t'apporter ce master en plus ? pourquoi ne pas faire un mba  (à tout hasard à l'INSEAD) ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thegoodvibes le 08-04-2008 à 17:40:18
n°1627135
95alex
Posté le 14-04-2008 à 10:00:56  profilanswer

thegoodvibes a écrit :

pourquoi ne pas faire un mba  (à tout hasard à l'INSEAD) ?  :jap:

euh, le M de mba, c'est quoi ?  :pt1cable:  

sachant qu'en plus il cite "master insead"..!

pour rebondir un peu sur ce qui est ecrit, je trouve que l'aspect international de l'eIsti est plutôt ordinaire :

les eleves qui partent en stage à l'etranger se comptent sur les doigts certes des deux mains, mais ca reste peu.

une reunion d'informations avait eu lieu l'an passé sur les accords avec les universités etrangeres, et j'avais clairement eu le sentiment que l'on ne nous encourageait pas à y aller.

je suis vraiment déçu par cet aspect qui m'avait entre autre fait pencher pour cette ecole à l'issue des concours...

n°1627291
CocoRambo
Posté le 14-04-2008 à 11:31:32  profilanswer

Je pense que tu as mal interprété...
Fintz est ravi lorsque des étudiants partent faire une année dans les universités partenaires! (Je ne l'ai pas fais mais pour en avoir discuté je sais que c'est le cas)

Message édité par CocoRambo le 14-04-2008 à 11:31:53

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°1627297
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 14-04-2008 à 11:32:58  profilanswer

De mon temps, c'était aussi le cas: il était tout content d'accueillir des étudiants étrangers et d'envoyer les eistiens dans d'autres universités. :jap:

---------------
n°1627454
wasa131313
Posté le 14-04-2008 à 13:06:17  profilanswer

Si tu es vraiment venu à l'EISTI pour partir à l'international je ne vois pas ce qui t'empêche de le faire :/

Après je pense que les élèves seront plus encouragés à partir à l'étranger avec le récent stage obligatoire en dehors de nos frontières pour les CPI. D'avoir des collègues de promo qui vous louent les bienfaits du soleil autralien ou la bonne ambiance des soirées londoniennes, çà peut donner envie d'aller voir d'autres horizons.

Sinon je trouve vraiment que depuis 2 ans la communication à l'EISTI sur l'international s'est améliorée, et que MJ Lamerre (la personne chargée de l'international à l'école pour ceux qui sont pas de l'EISTI) fait un gros boulot pour essayer de nous motiver.

Message cité 1 fois
Message édité par wasa131313 le 14-04-2008 à 13:06:51
n°1631448
95alex
Posté le 16-04-2008 à 11:40:34  profilanswer

wasa131313 a écrit :

Si tu es vraiment venu à l'EISTI pour partir à l'international je ne vois pas ce qui t'empêche de le faire :/

justement, je prends ton raisonnement differemment.

le premier I de eisti c'est bien international, je pensais qu'en plus que de simples accords sur le papier, on avait par exemple un quota de place dans les facs partenaires et que tous les ans, un contingent y allait.

mais justement non, et en ca, je trouve que l'eisti n a aucun atout niveau international. rien ne m'empêche de partir, mais rien n'empêche de partir non plus dans d'autres ecoles. je m attendais à qqch de different, comme à l'ensea voisine qui envoie des eleves tous les ans.

y a t il des etudiants des universites partenaires à l eisti au fait ?

motiver les gens comme le fait la responsable de l'international, c'est bien, mais la motivation ne fait pas tout, je pense que la plupart des eleves le sont. mais faudrait nous aider à trouver je pense.
même si avec le net, on est tous des grands garçons, ca ne reste pas simple de trouver un stage abroad.

l'intranet par exemple est vide au niveau stages proposés à l'étranger...

voilà sur quoi je voulais insister, malgré ce I, l'eisti reste ordinaire, et je ne suis pas le seul ing à le penser :jap:

n°1631538
CocoRambo
Posté le 16-04-2008 à 11:57:22  profilanswer

Comparer l'ENSEA a l'EISTI n'est peut être pas forcement une bonne chose... l'ENSEA est une école bien plus vieille que l'EISTI et avec bien plus d'élèves et aussi une école public donc à mon avis l'échange avec les université est déjà plus intéressant pour les personnes venant de l'étranger. Ensuite a l'ENSEA certains vont dans d'autres universités mais très peu d'élèves sont accueilli en France...

Ensuite je sais pas si tu connais les prix d'un an d'études aux US mais c'est pas donné (Je me base sur un ami ENSEArque qui est à chicago actuellement pour faire sa 3ème année)... Et l'EISTI c'est rien à côté! (Ca doit te donner un bon niveau de comparaison :D Ecole + logement + les petits trucs de la vie y en a pour mini environ 30k [Bien sûr je ne compte pas les différentes aides que tu peux avoir mais c'est dérisoire à priori])

Pour moi l'EISTI grandi sans arrêt et l'obligation de faire un stage a l'étranger est un bon début. Laisse papa fintz gérer son truc et tu verra que d'ici peu beaucoup d'élèves iront à l'étranger :)

Message édité par CocoRambo le 16-04-2008 à 12:00:47

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°1633190
TxiTxou64
Posté le 16-04-2008 à 21:05:16  profilanswer

@alex95, dire que l'intranet est vide je suis désolé mais c'est totalement faux, tu as plusieurs stages proposés en Inde, Chine, Canada (via lewebmail de eistiens.net) en Afrique aussi ! Je me souviens même d'un eistiens basé au canada apte a recruter des stagiaires.

De plus, tu as toute une liste d'entreprises françaises basées en Australie avec leur coordonnées pour pouvoir les joindre. Tu as tout un dossier sur les divers bourses pour l'étranger, organismes et entreprises qui recrutent des stagiaires à l'étranger ou qui s'occupent de te trouver un stage.  
Maintenant si t'as un poil dans la main et que t'es incapable de te débrouiller un minimum, c'est ton problème, ne crois pas qu'on va te tenir la main jusqu'au bout.

Après tu as raison, le 'I' de International peut supposer que l'eisti est axée sur l'international, mais en fait elle se place au même plan que les autres écoles.

n°1633352
matlu
Posté le 16-04-2008 à 21:53:47  profilanswer

Mais nan, vous avez pas compris : le "International", ça concerne les profs ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO)[Topic unique ] Howto: Rapport de stage
[Topique Unique] De ceux qui font de l'info dans une BanqueAvis sur l'ESIGETEL et EISTI
Ingé Informatique : EISTI , EFREI , ECE et ESGI ?[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech
[Topic Unique] ICAMEISTI => Tres sur d'eux ou seulement réaliste ?! ICI SVP
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] EISTI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)