| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] EISTI |
|---|---|
vbnul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 10:24:25 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. Pas de souci. |
Colin64 |
|
thegoodvibes | Salut Jib,
|
gui901 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | |
natelle IA : Intellectuellement Actuel | Et c'est a partir de quand aussi qu'il convoque pour l'entretien ? avant l'obtention du bac ou apres |
Colin64 |
|
wasa131313 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 17:44:49 ![]() ![]() |
natelle IA : Intellectuellement Actuel | OK merci pour votre aide ;-). Le tout, je pense,c'est de tenir le coup au deuxieme trimestre en maths et de me rattraper franchement en physique |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je viens d'apprendre qu'il n'est plus possible d'intégrer le cycle préparatoire en ayant un BAC STI avec mention, maintenant il faut obligatoirement un bac S Message édité par Hippo-fr le 08-12-2007 à 17:25:16 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Colin64 | Effectivement l'EISTI ne prend plus de bac STI. La raison je ne sais pas. Il te reste donc à tenter une prépa ^^ bon courage |
Hippo-fr Melon fucker ! | Elle est facile à intégrer après une prépa TSI ? Il y a 15 places sur le campus de Cergy et 5 sur celui de Pau. Ca me semble pas énorme mais en même temps je suppose que peu d'élève après une prépa veulent rentrer dans une école privé payante. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
CocoRambo | La plupart des élèves de l'EISTI viennent de prépa externes il me semble (la prépa intégrée étant assez récente) --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo | Tente le concours ENSEA et tu as tes chances --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo | math j'étais mauvais! Pour le classement je m'en rappel plus exactement mais je sais que j'ai eu chaud aux fesses Message édité par CocoRambo le 09-12-2007 à 20:34:28 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Devil'sTiger |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Une des personnes que j'ai vu au salon venait de STI est était dans le cycle ingénieur... --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
wasa131313 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 13:47:07 ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thegoodvibes |
Message édité par thegoodvibes le 22-12-2007 à 13:23:23 |
wasa131313 | Bonne année 2008 à toutes les EISTIennes et tous les EISTIens |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De même. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Pas mieux. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Goodvibesse, c'est pour toi.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vbnul | Les notes dans les matières non scientifiques au bac, sa compte pour du beurre.
|
wasa131313 |
Message édité par wasa131313 le 14-01-2008 à 20:05:32 |
exeed | Merci a toi wasa pour cette réponse |
benjtanguy | Salut exceed,
|
exeed | mmmh j'habite a Montpellier donc j'ai pas pu venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |