| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] EISTI |
|---|---|
wasa131313 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 13:40:51 ![]() ![]() |
fatloui I'll be back | de toute facon g pas tro le choi. mes parents n'ont pas les moyens de me payer l'école et un logement mais si je sens que c tro limite je me debrouillerai pour la deuxieme année |
wasa131313 |
|
matlu |
|
Dagnan | Je veux pas faire ma pub, mais je rappelle l'url du forum que j'ai mis en place, inscrivez-vous-y :
|
Dagnan | D'ailleurs, si on fait une petite liste des admis (et presque sûrs d'y aller), y'a ;
|
sheep_k SheepK | Bon pour ceux qui hésitent entre différentes résidences sur Cergy, j'ai un forum sur lequel sont maintenant présentent trois résidences: JBGagne, Les Chênes, et Rabelais. Il est en place depuis qques temps sur JBGagne, et viens d'ouvrir sur Rabelais ainsi que Les Chênes.
|
fatloui I'll be back | fatloui (cergy) pour les presque sur d'y allé |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 11:54:05 ![]() ![]() |
jesperekilestpaspris It's just another day... | Vi pour 3il je n'hésite pas , c'est pour l'ESIEE que je me pose des questions |
sheep_k SheepK | je connais pas bien l'ESIEE, je ne l'ai pas présentée aux concours. Mais comme ça je dira |
sheep_k SheepK | Comment ça tu t'es pas sentie à l'aise? T'as vu du monde là bas ou pas? |
fatloui I'll be back | c une question de feeling |
sheep_k SheepK | bah si tu te sens bien à l'EISTI....
|
jesperekilestpaspris It's just another day... | En prépa :x |
Dagnan | C'est bizarre, pourquoi ce revirement soudain de thème ? |
yoyojunior |
Message édité par yoyojunior le 09-05-2005 à 22:25:28 |
wasa131313 |
|
SVCDman |
Message édité par SVCDman le 10-05-2005 à 09:52:54 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
SVCDman | Je vais travailler pour une ssii qui s'apelle LogicaCMG et ma première mission sera au siège de auchan (un très très très gros client de la grande distribution) |
SVCDman | Ah j'oubliais VIVE L'EISTI !!!!! |
mighty |
Message édité par mighty le 10-05-2005 à 19:35:22 |
SVCDman |
Dagnan | J'ajouterais que le programme des prépas intégrées à l'eisti ajoute aussi des heures de cours d'informatique. |
mighty |
SVCDman | C vrai? cool j'vais lui demander une augmentation !!! lol |
matlu | Tiens, j'ai une copine qui était à Logica CMG... Tellement dégoutée de l'ambiance qu'elle fait tout pour se faire virer... |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
matlu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |