| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] prépa ATS |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 18:54:39 ![]() ![]() |
fouetteminou |
|
triass |
fouetteminou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 21:48:03 ![]() Triass, j'ai envie de dire qu'une seule chose: pathétique.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 21:52:31 |
vroom39-93 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 00:32:26 ![]() ![]() |
bilbot |
fouetteminou |
|
triass |
fouetteminou |
|
triass | pas de probleme |
triass | à mon avis, le groupe 1 serait constitué de lyon, bordeaux, rouen et versailles. Mais ce n'est que mon avis. |
Xocs |
Message cité 1 fois Message édité par Xocs le 06-01-2007 à 15:48:45 |
Ghostedge |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Bah, j'ai un redoublant dans ma classe cette année, il était à Bordeaux l'an dernier mais abandon pour raisons médicales, hé ben il aimait pas du tout l'ambiance ni les profs. Un autre son de cloche quoi... après c'est dur de juger sans avoir vu, mais je parie qu'on fait pas plus sympa que la prof de maths de l'ATS Nantes, en tout cas jamais vu dans toute ma scolarité Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 06-01-2007 à 19:35:52 |
captainben SuperHeros A La Retraite |
|
Xocs |
|
triass |
|
triass | ouai ben donne moi son prénom alors ! parce que ça ne peut être que lui ! il est le seul à avoir du redoubler pour raison médicales, ou sinon celui qui t'as dis ça, c'est un mito |
tom2bdx |
|
triass |
|
bilbot |
|
fouetteminou |
|
Xocs |
|
triass |
|
bilbot | bah je l'ai defendu l'ATS de nogent sur oise ds un des postes précédent et par contre je vois pas en quoi elle m'a sauvé la mise... j'aurai tres bien pu intégrer apres le DUT et en allant en ATS je savais ce que je visais et que j'y arriverais.
Message cité 1 fois Message édité par bilbot le 08-01-2007 à 20:34:41 |
fouetteminou |
|
hodjeur J'ai glissé chef | alors j'ai lu plusieurs trucs (en retard) sur ces dernières pages qui m'ont interpellé : triass => choisir l'ATS la plus proche c'est nul blabla. A mon sens : Faux. Les meilleurs conditions pour une prépa, c'est d'être bichonné par ses parents et de s'occuper du boulot l'esprit tranquille. C'est dans le choix d'une école d'ingé que je conseillerai de ne pas se limiter à des critères géographiques triass => Choisir de passer ses écoles sur concours ATS ou DUT/BTS, une seule réponse valable : la passer sur le concours où l'on a le plus de chance. Le reste, c'est des conseils en carton. On est dans l'univers des concours, et ce sont les règles du jeu, pourquoi se priver de faire ce qu'on nous autorise ? Pour pas être méchant avec les pauvres-DUT-BTS-qui-n'-ont-pas-fait-ATS ? En ATS on a tous un diplôme requis pour passer ce concours, alors faut pas se priver. fouetteminou => pourquoi cet acharnement sur les UT ? On a compris ton point de vue, mais n'en dégoute pas les autres ^^ à tous => on s'en fout du concours de celui qui a la plus grosse ! (école, je ne me permettrais pas triass encore => quand tu parle de critère statistique, ça veut dire des stats du genre telle provenances des gens, telles écoles intégrées sur tant d'années, choisissez en conséquence, ou voici mon ressenti personnel prenez-le pour argent comptant et croyez moi sur parole quand je vous donne un point de vue ? tom => ton humour sur les homos peut passer à l'oral avec des gens qui te connaissent, mais là sur un foroume, c'est plutôt mal vu, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde triass=> non tom n'est pas l'enfoiré que tu nous décrit, je peux tenter de rassembler les témoignages des élèves et des profs à ce sujet (au total plus de 30 personnes), ils diront tous la même chose. Enfin à tous bonne année, bonne santé, bon concours et je vous signale juste un petit truc lu je ne sais plus ou sur les plus d'une école : "très appréciée par les entreprises car les diplômés qui en sortent n'ont pas la grosse tête". A bon entendeur, salut. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 09-01-2007 à 22:36:47 |
Xocs |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Dans cette "bien bonne morale" se cachent des informations utiles pour les futurs ats, saura tu les retrouver ? |
fouetteminou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |