| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 23:54:36 ![]() ![]() |
plastiseen |
Ouais mais je me disais que vu que j'avais été prise a CB a la 1ere vague, je préfèrais aller dans un lycée ou je serais plus a l'aise, plutot que de galérer dans un lycée plus dur. Message cité 1 fois Message édité par plastiseen le 30-04-2007 à 23:56:23 |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
plastiseen |
De toute facon, je ne demanderai pas d'*. S'ils estiment que j'ai ma place dans une *, bah tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par plastiseen le 01-05-2007 à 00:06:03 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
plastiseen |
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 00:10:17 ![]() ![]() |
plastiseen |
|
plastiseen |
|
plastiseen |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 00:40:11 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=5dEeltN3Q8o
|
frodon131 Mon précieux | edit: double post Message édité par frodon131 le 01-05-2007 à 01:01:27 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux | J'en ai marre de pspice Message cité 1 fois Message édité par frodon131 le 01-05-2007 à 01:50:21 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
mr__pringle Procrastinateur |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
|
wullon |
Caesar HFR Alea jacta est | preums |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
plastiseen |
|
koxinga wanderlust |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
koxinga wanderlust |
frodon131 Mon précieux |
plastiseen |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 11:27:54 ![]() Marcelin berthelot c'est à 30mn de RER A de La Défense Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 11:28:27 |
plastiseen |
|
plastiseen |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 11:36:47 ![]()
Ouais ya l'option info Je sais pas si ils prennent des gens de l'extérieur, mais bon, les deux classes de MP/MP* sont à 20-25 élèves, c'est pas la place qui manque Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 11:41:15 |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
voila et cela dit, le chinois c'est le bien Message cité 1 fois Message édité par Timeo le 01-05-2007 à 11:40:09 |
plastiseen |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 11:43:14 ![]()
J'ai edité mon message, il y a pas que le chinois, il y a plein d'autres langues "rares" qu'ils font Au pire tu peux très bien t'inscrire en LV1 et changer en début d'année pour reprendre anglais en LV1, et sécher ta LV2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 11:44:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |