Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde

n°762765
riquelme19​90
Posté le 03-07-2006 à 18:22:41  profilanswer
 

bonjour,je cherche les cours de isi (initiation sciences de l'ingenieur) de 2nde.je vais aller en 1ere s specialités sciences de l'ingenieur et j'ai pas fait isi cette annés et je voudrai rattraper.aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 18:22:41  profilanswer
 

n°762770
Grolik
Posté le 03-07-2006 à 18:24:34  profilanswer
 

Tu rattraperas les mercredi après-midi, comme tout le monde :D

n°762959
cramm96
Posté le 03-07-2006 à 19:37:42  profilanswer
 

Stresses pas le programme est repri à zéro en début de première et les profs aident ceux qui galèrent en début d'année donc pas de souci.
 
D'ailleurs t'auras du mal à te taper le programme seul crois moi c'est une matière assez spéciale.


Message édité par cramm96 le 03-07-2006 à 19:39:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde

 

Sujets relatifs
ingénieur mécaniciencherche codeur pour mon site
salaire à l' embauche d'un ingénieur de télécom INT(CHERCHE) Graphiste Benevole pour Skin IPB
Ingénieur par alternance : choix de l'entreprise?Ingénieur !
Ingénieur Etude et dev Lotus Notes recherche developpementchoix d'une ecole d'ingenieur
urgent :je cherche un travail pendant le mois de juilletMutation Paris -> Nantes, ingénieur Java/J2EE 2d'XP
Plus de sujets relatifs à : cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR