| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
Comme toi quoi Message édité par mullet le 28-05-2007 à 16:10:49 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:08:20 ![]() ![]() |
elksindorr pwet |
Message cité 2 fois Message édité par elksindorr le 28-05-2007 à 16:45:53 --------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:06:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:07:28 ![]()
|
DarkNeo2 |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
ouais enfin ça dépend du type d'actions... c'est pas toujours le but.
|
DarkNeo2 |
|
koxinga wanderlust |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 17:44:16 ![]() ![]() |
DarkNeo2 |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
bon ok, je pense qu'il y a aussi du trip derrière tout ça |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
wintrow | Les maths cay mal |
wintrow |
|
Dumbered God is in the TV |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 18:37:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 18:39:27 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 18:51:28 ![]()
Aucune chance que je soie a l'oral de l'X, pour centrale il paraît que c'est seulement si l'examinateur voit que tu galère avec ton exo qu'il te propose de t'aider de maple pour te permettre de Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 18:52:29 |
Dumbered God is in the TV | Ou alors il te demande de calculer une intégrale chiante, ou de gram-schimdter une base ou d'étudier une suite de matrice. Et oui y'a des vrais exercices maple D'ailleurs j'ai cru lire dans un de leurs rapports qu'ils comptaient augmenter le nombre d'exercices faisant appel à maple. Rassurant, hein ? Message cité 1 fois Message édité par Dumbered le 28-05-2007 à 19:00:23 |
Ithilian_bzh |
|
Ithilian_bzh |
|
frodon131 Mon précieux |
frodon131 Mon précieux |
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | |
|
Ithilian_bzh |
frodon131 Mon précieux |
nawker vent d'est |
scilab, matlab ils te vendent des jetons et ensuite ils te rackettent pour que tu achètes des extension
Moi je pense que les classement correspondrait en gros aux nombre de places par filières (sauf à l'X pourquoi les gays seraient ils efféminés, et pourquoi les gens efféminés seraient ils gays mais la vrai actu, c'est double clic qui passe à la télé ce soir Message cité 2 fois Message édité par nawker le 28-05-2007 à 20:42:14 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
double clic Why so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 28-05-2007 à 20:44:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |