| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
leeelooo | Reprise du message précédent : --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 19:13:35 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Bruyere El sueño de la razón | A lyon, le meilleur rapport quantité/prix que j'ai trouvé, c'est un chinois à emporter (les plats, pas le chinois). |
Bruyere El sueño de la razón |
|
leeelooo | Sinon il y a le buffet pizza hut a volonté comme bon rapport quantité/prix --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Bruyere El sueño de la razón | Ou alors "L'entropie d'un système fermé ne peut qu'augmenter lors d'une transformation adiabatique". |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Mr Ricard |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Ricard le 27-05-2007 à 19:23:31 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 19:22:43 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux |
Message édité par frodon131 le 27-05-2007 à 19:25:50 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
nawker vent d'est |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 19:37:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 19:41:54 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 19:41:16 ![]()
|
Mr Ricard |
|
Mr Ricard |
|
Mr Ricard | Puis Jeudi soir normalement soirée médecine, ca risque d'etre bon
|
mr__pringle Procrastinateur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 20:17:33 ![]()
|
nawker vent d'est |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 20:24:57 ![]() Ca parle de vacances sur le topic bac. C'est vraiment deprimant |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 20:26:12 ![]()
|
nawker vent d'est | bah ils le refont à chaque fois, c'est devenue une émission qui vaut plus tripette...
Message édité par nawker le 27-05-2007 à 20:29:22 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
nawker vent d'est |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
Message cité 2 fois Message édité par Calamity11 le 27-05-2007 à 20:59:31 |
rd350 |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-05-2007 à 21:07:20 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
nawker vent d'est |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a personne qu'a Photoshop CS dans le coin par hasard ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
nawker vent d'est |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |