| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 20:46:58 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 20:59:23 ![]() Rohlala les candidats qui sortent de la limousine. |
double clic Why so serious? | tiens je viens de me voir --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:03:31 ![]() Putain les présentations des candidats c'est du lourd. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 21:04:53 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ithilian_bzh |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:06:10 ![]()
Bon en clair, je suis dans la merde Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 21:07:47 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:06:25 ![]() ![]() |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | |
koxinga wanderlust | Il suffit de trouver x tel que F(x)=0 non ? Puis de compléter en une base de R^n.
Message cité 1 fois Message édité par koxinga le 28-05-2007 à 21:11:20 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "une courbe plate fermée dont la circonférence fait 360°" lol Meme moi qui suis une buse en maths je sais que ca veut rien dire (meme s'il est evident que la réponse qu'ils attendent est bien "cercle" ) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-05-2007 à 21:16:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
lezebulon20001 | Ué merci j'ai compris avec la rep de Jason |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
nawker vent d'est | ragot @hfr ?
t'as le droit de dire transposée pour une matrice, hein
et pourquoi pas ? Message cité 1 fois Message édité par nawker le 28-05-2007 à 21:23:02 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "J'voulais dire qu'en grandes ecoles on vous formate pas, c'est faux, c'est un mythe"
|
nawker vent d'est |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (ptain c'est relou, a chaque fois dans l'epreuve avec les 4 sujets, le sujet dont j'aimerais entendre les questions n'est jamais pris --------------- iRacing, LA simu automobile |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Ithilian_bzh |
Message édité par Ithilian_bzh le 28-05-2007 à 21:28:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:28:05 ![]() |
nawker vent d'est |
(enfin remarque les gens d'ecoles de commerce sont pré formatés, souvent, donc bon Message édité par Juju_Zero le 28-05-2007 à 21:29:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nawker vent d'est | je fais une blague et y a même pas quelqu'un qui prozac, c'est bien la peine
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 28-05-2007 à 21:30:06 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
frodon131 Mon précieux |
nawker vent d'est |
faut faire ça avec la citation de blague, noob Message cité 3 fois Message édité par nawker le 28-05-2007 à 21:32:48 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:31:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 21:31:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:31:56 ![]() Je devrais dormir moi
|
frodon131 Mon précieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94 | cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore |
| [Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | cherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire ! |
| cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart |
| cherche contrat pro en alternance | Cherche un développeur Java; un an expérience, ok |
| cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde | cherche codeur pour mon site |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur | |