|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 20:11:07 |
mac50 |
Message édité par mac50 le 24-04-2013 à 20:39:34 |
frmgg lef | bonjour, je m'adresse aux insaliens de rennes, j'aimerais savoir combien de m² font les studios du bat les glénans, ce que je n'arrive a trouver nul part
|
frmgg lef | ah oui c'est pas grand, comment ce fait-il qu'il n'est pas prevu de piol potable a rennes !!^^ quand on sait que a toulouse elle font toute 20m² |
Y0a0bon |
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 19:35:24 |
henry69 | Ok les gens, merci pour vos réponses ! Je vous ferai un retour sur la situation le cas échéant ! |
azes147 | Non tu dois rien remplir cet encadré correspond aux filières à thème que t'aurais pu choisir avec les vœux |
kiicno | Ah donc ca ne concerne que les 2/3 spé qui avait une filière spécifique à séléctionner? |
azes147 | non lorsque tu as choisi tes voeux tu avais la possibilité de choisir 3 filière à thème Sport-Etudes ou Musique-Etudes par exemple c'est de ça que je parle |
kiicno | Question qui m'intèresse également |
kiicno | https://admission.insa-france.fr/5i [...] ons_3a.pdf Message édité par kiicno le 28-05-2013 à 21:33:31 |
Karma-design |
|
FlyzerZa | Salut,
|
Karma-design | Comme les autres à priori. Un ingénieur, un psychologue et un professeur, et des questions sur ta motivation et ta personne. |
dimsu |
|
farzelhaar | salut,
|
couss34 | Hello ^^,
|
farzelhaar | tu postules pour une entrée en 3A? |
couss34 | Oui en 3em année !! |
farzelhaar | ok!!y a du nouveau de ton coté? |
Y0a0bon |
|
couss34 |
--------------- IZIZI BANG BANG |
farzelhaar | du nouveau? |
farzelhaar | c'est pour quand les résultats? |
Oualasse | J'ai été prise à Rennes, mon voeu numéro 1, je suis ravie
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des seconde sess | [INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription? |
Etudiants de l'INSA Lyon | Comment motiver quelqu'un à aller à l'INSA ? |
J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! | INSA chinois ou japonais |
Filiere ASI -> INSA ROUEN ca vaut quoi ?? | [UTBM] topic des futurs et actuels utbmiens |
[Topic Prepa] Préparation exams oraux ..... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |